t 'oublies j'ai deux filles et cela me suffit ::d pour les autres je suis val ou valy comme vous le désiré ce sujet est récurent l'âge :ghee: on s'en fout on n est pas là pour cela On va pas se marier on va pas faire des bébés etcccccc je m'en balance je suis la pour partager un tas de choses intellectuellement aider mon prochain prendre vos conseils et vos expériences et vous faire partager les miennes et c'est tout ::d
oui je me doute Flo ::d .... Il font une fixette sur nos ages mais on s'en fout et ca ils ont du mal à le comprendre .... en plus quand je me suis inscrite Steph ne m'a pas dis c'est interdit au femme de plus de 40 ans :ghee: donc sujet clos les garcons
Dis donc, lèche-cul, qu'est-ce que c'est que cette phrase bidon (à laquelle personne ne n'adhère d'ailleurs... :hehe: ) Au moins, avec nos deux nanas, on a de la fidélité, de la constance et de l'esprit (et du goût... quoique... )
ewen tu ne fais pas comme certaines enseignes d'optique le % de remise suivant l'age du client ah bas avec certains membres (tu doit bien voir de qui je parle :malin1: ) tu fermerais la boutique rapidement :taistoi: :aille2: :mdr3: ps: meme pour moi sa m'arrangerai :hehe:
Ba quoi Dave ? Si tu vas sur le site tu verras le bon cadeau est bien disponible ( à moins que tu ne parlais de l'autre phrase :happy1: )
A la limite je suis sauvé, il n'y a pas de membres de plus de 100 ans. Par ce que à 105 ans tu crois qu'ils te donnent tes produits plus 5% en espèce du montant total des produits ? :mdr3:
On s'absente quelques heures et ça dérive Sinon moi j'ai un petit marchepieds deux marches en alu, pour essayer d'avoir au moins un truc sèrieux dans ces dernières pages.