En fait à partir de 1996 les voitures ont quasiment toutes un certificat de conformité européen, donc pour l'immatriculation c'est super simple. En fait si tu as ce certificat (le COC), tu vas faire GRATUITEMENT un quitus fiscal aux impôts ( pour déclarer la TVA, que tu ne payes pas si ta voiture a plus de 6 mois et 3,000kms si mes souvenirs sont bons), tu passes un CT généralement non valide à cause des plaques d'imamat non conformes, et tu vas avec ces papiers plus la facture d'achat à la pref pour faire ton immat' normalement.
Il t'appartient d'élever le niveau... Je ne fais que m'adapter... Et laisse tomber tes talons aiguilles, ce genre de représailles ne correspond pas aux personnes qui ont une personnalité et du caractère (je me trompe ?). Même quand j'étais étudiant, jamais je n'ai pu dézinguer ou abîmer le bien d'autrui pour me venger (je n'avais ni auto, ni permis à l'époque). Tout ça, c'est réservé aux faux-culs ou aux frustrés... :hehe:
C'est clair que je ne ferai jamais de mal à une auto, même celle de mon pire ennemi ! Par contre avec les petits chauves ... :taistoi: :mdr3:
Ben il y a Valy60 et Flo52. On dirait presque deux siamoises (sauf que Flo arrive au nombril de Valy mais heureusement, ses vocalises rattrapent la taille ).
Donc c'est Valy qui me manquait dans l'équation, parce que Flo bon, c'est une vieille connaissance ::d
il vaudrait mieux dire "une femme d'expérience" plutôt qu'une vieille connaissance, ce serait plus flatteur
Tiens Wend ! Vous zici !!! :hello: Oui tu vois nous sommes deux, mais on ne c'est pas reproduites ... et je ne met pas mon nez dans le nombril de Valy ! Ni même dans celui de Dave d'ailleurs ...
bonjour le Chat comment va t il en ce moment ? rooo non nous ne sommes pas siamoises ....nous savons pas trop ce que nous voulons ::d ::d mais on sais ce que nous ne voulons pas ::d ::d c 'est déja ca hein nous sommes polies et courtoises ::d faut juste pas nous chatouiller ::d
Ben quoi !? j'adore les micros cars !!! et puis il y a moins de surface à frotter ! et j'adore aussi pouvoir nettoyer le toit sans grimper sur un escabeau ... avec la Barchetta ça va le faire !!! :mrgreen:
ho ça dépend, si c'est bien fait ... :taistoi: dis donc Valy, j'ai une petite question indiscrète ... tu te situes dans quelle tranche d'âge ??? bien sur tu n'es pas obligée de répondre !
oui d'ailleurs a ce sujet j'aimerai savoir comment vous policher votre toit les garcons parce que vous ne faites pas tous 1,85 ::d ::d j'ai un tout petit tabouret mais j'aime pas trop.... c'est un peu la misère ::d ou alors il faudrait lui mettre de la gaine de tuyau en mousse . Autour du tabouret 8| 47 printemps Flo ::d chatouiller ::d ou grattouiller ::d ou non va s'arreter la :mdr3: :mdr3:
Tu dois bien le savoir pourtant flo, pour les femmes après 25 ans elles ont toujours 25 ans ::d P.S. Valy, comme tu m'as demandé j'ai mis en place le Bon cadeau sur mon site : 8% de la valeur de la commande en cadeau