+1000 les mecs autant je félicite pas le mec de se prendre pour un pilote autant j'espère qu'il n'a rien.
Bon j'ai toujours mon projet Barchetta qui ma chatouille, qui me gratouille ... je peux vous demander votre avis ? j'hésite entre : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 76&asrc=st et : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 85&asrc=st négociable à 7 200 ...
perso je préfère la grise, la couleur passe mieux avec les jante je trouve après la noir et pas mal aussi , avec vachement moins d’équipement et un intérieur cuir (faut aimer le rouge) . si tu compte la garder, après pour la revendre, sa sera mieux avec 45000 km que 122 000 km et puis si la cote de la petite monte bein tu aura une voiture collector surtout avec l'entretien qui va bien (detailing power) après faut les sortir les 2000€ de plus , mais sur le long therme sa peut le faire
sa ne reste que mon avis mais je ne suis pas fan de la couleur de la première :erk: elle ne met pas en valeur les courbes de la voiture par contre son intérieur est sympa , si tu peux avoir la deuxieme avec l'intérieur de la première :happy1: ca serai parfais mais choix difficile plusieurs critère aussi les km grande différence entre les deux un choix a ne pas négliger si tu roule beaucoup , apres les gout et les couleurs :] .
Ha ben la si vous m'embrouillez davantage je ne vais plus m'y retrouver !!! Perso le gris j'aime moyen en général ... Ce noir semble avoir de très jolis reflets et avec la capote rouge ça rehausse bien je trouve ...
j'avais pas vu, mais la noir c'est un pro ce qui veut dire que tu a une plus grosse marge de négociation (cg offerte + une ristourne possible je pense) Un autre point positif pour la noir, c'est que au niveau detailing, tu a du travail entre les mr et les cuir qui sont rouge crasseux :mrgreen:
Pour moi la première elle n'est pas noir c'est plus un rouge griotte regarde la voiture a coté elle est noir elle !! , Apres si tu n'aime pas le gris bat :gene: prend la noir et voila ton choix est fait
perso la grise a la classe la couleur est magnifique (après j aime le gris argenté ) la capote noir fait chic l intérieur est pas mal . l autre est fade l interieur est trop tape a l oeil et doit lasser avec le temps .....il est vrai que le kilométrage est plus attractif
la noire est fraîchement repeinte, et les cuirs sont nickels ! rien à rénover, juste un peu de noir sur les pneus, il faut savoir que c'est une série limitée et numérotée, ce qui fait qu'elle est plus recherchée ...
après le choix te reviens Flo il est sur que pour le fun la grise est parfaite et que pour un achat disons d'investissement et de cotation élevé dans l'absolue prends la noir
tu te fait vielle, va falloir mettre des lunettes , regarde la photo du coffre, y'a plein de mr en bas a droite , et pour les cuir sur le dossier conducteur, il a l'air un peu noir :mrgreen: si tu veux j'ai une bonne occasion pour toi: http://www.leboncoin.fr/voitures/658729776.htm?ca=21_s :malin1: :malin1:
Ha tu la vends la mondeo !??? Elle a l'air bien belle encore ... Oui Valy ! Sauf que pour l'auto j'ai plus beaucoup de temps, je voudrais en profiter avec les beaux jours !