Je monte dans l'Oise le week end prochain et juste pour te voir faire ta "babe" en lavant ta voiture j'aurai fait le détour :mdr3:
C'est l'anniversaire à mon grand père et j'en profiterai pour aller voir mon papa ... au cimetière ( leur4: ) donc oui un petit retour aux sources qui en général annonce du bon dans ma vie à chaque fois que j'y vais. Là, la "bonne" nouvelle est peut être déjà en route donc on verra bien peut être se concrétisera t-elle
Si bébé il y a oui ce sera du beau temps mais de 1 c'est pas sûr et de 2 bah je suis plus trop avec la maman. ...
Je n'avait pas eu la clé avec ma DA, j'ai donc pris une clé de 14 que j'ai meulé car elle était un peu trop épaisse pour passer entre le BP et la cloche jaune
Ta les clé plate pour faire les roulement de roue des vélo qui peuvent faire l'affaire je pense (faut en trouver en 14)
Lol oui je te rassure j ai bien dodo ^^ je m en suis servi la dernière fois il y a 1 mois sur ma voiture!
Vous avez vu l'emission Direct Auto du 03 mai ? Ils parlent du car staging, et forcément un nettoyeur intervient. Son procédé a l'air sympa, il utilise de la vapeur sèche et humide sous pression. Ça a l'air efficace... Vous pouvez revoir le reportage sur son site : http://www.cleanspirit.fr/