Hello, Rentré aussi après un break de qqs jours......par contre pas eu beau temps à St Etienne......mais bon bien reposé quand même. Je récupère mes lectures de retard !!!!
bein frais parce que y'avait du vent et bronzer parce que je suis rester de longue dehors :mrgreen: bein petite penser pour flo alors, qui nous a pas ramener d'italienne apparament
comme on dit, le gazon est toujours plus vert ailleurs :mrgreen: esperont juste qu'elle a pas tout brouter
et ben il doit être content samy alors bon ben termine ce que tu as à faire hein, t'occupe pas de nous :mrgreen: :mrgreen:
Oh mon Samy, je suis à toi comme la sardine est à l'huile... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
là j'ai envie de chanter: "Ah! Qu´est-ce qu´on est serré Au fond de cette boîte! Chantent les sardines Chantent les sardines" :happy1: :happy1: :happy1:
appel la nasa :sivousme: Samy c est mon telephone ..... ils y connaissent rien ces garcons a part pipi caca zizi et minou c'est tout :langue1:
tiens j'ai lavés toutes mes MF mes applicateurs qui était jaune et la grosse Serviette de toilette de Fabien celle qui essuie toute la voiture humm bizarrement tout est devenus bleue pkoi on me l'a pas dis :ghee: :ghee:
Merci merci à tous ! Ça c'est super bien passé !!! J'ai serré tout ce que je pouvais serrer et ça a passé !!! C'est un monstre cette bagnole, obligé de communiquer avec le casque, vraiment une expérience impressionnante ... mais contente de l'avoir faite !!! Retour à la maison ... Finit l'excitation ! Snif !
Lorsque l'on ne trie pas ses couleurs, on met une lingette dans la machine :mrgreen: PS: tu as oublié "abricot" aussi dans ta liste
tu as raison mais je ne pensais pas qu'elle allait déteindre ::d mais sinon elle est géniale j'ai aussi racheter un karcher ce matin :mdr3: :mdr3: j'ai d'abord pris une douche avec le mien puis mon chat aussi donc j'ai jeté l'eponge :mdr3: et j'ai été acheté un K4 eco donc j'ai pu faire de la chantilly trop bien bon au debut ca part dans tout les sens et le temps de trouver les réglages t'as vidé la bouteille :ghee: :ghee: enfin cela sera mieux la prochaine fois je suis épuisé le iron est une horreur c'est un truc de fou :ghee: il m'a manqué du tardis ou du 101 ::d
J'ai fouillé le sac que j'ai ramené chez toi, rien a par la mienne, le sceau que j'avais ramené rien non plus, j'ai vérifié la veste rien. Le garage retourné, toujours rien