c'est sûr qu'elle a du répondant il en faut avec des loustics comme nous :gene: :gene: holà tout doux, on a même pas été présentés, je suis un grand timide moi.....espèce de sauvage
t 'en fait pas c'est comme tout la premiere fois ca surprends après tu verras tu t'y feras :hehe: c est pas ca qui disent les garcons dans leur delirent de mec
On sent bien l'expérience et l'envie. :mdr3: Femmes d'expérience, vous devriez tenter les durex play, cela vous permettrai de revoir vos classiques. :happy1: :taistoi:
Non c'est juste le terme Guillaume ,sinon c'est gras de bœuf ou saindoux qu'utilise Flo. C'est une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître :hehe: :mrgreen:
bon ba il pleut leur4: y a du vent leur4: je suis déprimée leur4: la lance c'est foutue pour aujourd'hui leur4: et maintenant je réfléchie a ce que je vais bien pourvoir faire a part des trucs de fille
Il ne pleut pas encore dans la Somme........ Mais ça ne saurait tarder..... leur4: J'avais prévu lavage de la voiture de madame et test du Connoisseur et du H2O.......je vais voir.....
C'est la fin pour les détailers... ::d http://www.auto123.com/fr/actualites/nissan-une-peinture-qui-repousse-la-salete-video?artid=166918
on n'en reparlera vu la robustesse des peintures d'aujourd'hui au moindre petit caillou t'as un impact alors la peinture miracle heu c'est que sur l'aston Martin de James Bond :mdr3: :mdr3:
j'ai pas une aston mais j'ai aucun impact sur la face avant de ma caisse j'en déduis qu'on peut m'appeler james bond aussi :hehe:
et bien tu es un veinard que veut tu que je te dise je prendrai des photos spéciale impact quand il arretera de pleuvoir c 'est grave et puis ta peinture est plus ancienne que la mienne je ne sais pas quand ils ont changés les normes sans polluants 8| on se plaint tous de nos golf au niveau peinture audi la meme j'ai un collègue il a une A1 l'aerodynamisme de la voiture fait qu'il prends tous les cailloux ca fait 5 fois qu'il change son parbrise en 2 ans leur4:
mon pare choc avant a été remplacé et repeint il y a un an grace a voisin qui ne sait pas faire de créneau et qui a essayé de rentrer en marche avant alors qu'il y avait juste la place pour son véhicule :mdr3: moi j'ai tout gagné car mon pare choc avait fissué quelques mois avant en allant en alsace un bloc de glace c'est détaché d'un semi-remorque sur l'autoroute et est venu sur la voie de gauche quand je le doublais :/ après mon carrossier est excellent en peinture donc j'ai confiance
Ben moi j'ai joué avec ma lance cette nuit et ce matin j'ai fait de la mousse avec ma lance sur une 206CC. ;-)