+1 :? Ailys a peut etre son adresse (pour les cartes de visite), surment possible d'avoir son numéro de téléphone.
j'ai tout ça.... mais ça reste confidentiel comprenez moi, c'est personnel, et il me fait confiance..... mais je ne pense pas que ce soit bien grave..... on a tous notre vie à côté.... et il a sûrement beaucoup de taf..... :? patience donc..... Manu va revenir.......
Il va revenir en pleine forme et reprendre son rythme. A moins qu'il ne soit parti au Brésil faire la récolte de la carnauba comme on va en champagne pour faire les vendanges 8)
Va falloir qu'on contacte Ranney pour qu'il fasse un petit geste envers les abonnés du forum... Alors ? Me d'mande bien ce que tu as acheté... Collinite 915 ? 476s ? Souveran ? FK Pink wax ? Moi j'ai choisi, je commande la CG 5050 pour les beaux jours !
J'ai longuement hésité à propos de cette cire... Une durabilité de "malade" visiblement. On pourra comparer nos choix Sinon, pour la PC, en comptant les pads + backing plate, te revient-elle plus cher chez Pakshak ou chez carcareeurope ?
Je n'ai pas encore vraiment regardé chez CarcareEurope mais je crois bien que chez Pakshak, ça restait moins cher (imbattables avec les frais de ports a 5€!). Et j'ai découvert les MF trouvables a Honolulu... allucinant, je vais m'en faire un drap pour mon lit tellement qu'elles sont douces!!!
C'est vrai que les frais de port... C'est du costaud. Qd on voit ce que ça peut coûter pour faire venir un colis de Gd-Bretagne Aaaaaaah ces MF ! Elles sont géniales. Tout simplement.
Bon, les amis, je m'en vais pour 2 semaines dans les Landes... Je pars demain matin, à 3h du mat'. J'ai tout un programme là bas : "Jardinage" (peuplier à couper), surf/bodyboard et entretien complet du Nissan Note gris pearl de mon père. J'ai déja préparé les MF, le Quick Clay, le Gold Glass, les produits AG (Rénovateur de peinture, PSR et rénovateur plastiques), la NXT tech Wax et la Collinite 476s, ce qui devrait rendre très très bien Je vais enfin pouvoir connaitre les joies du tuyau de jardin... fini les bidons de 5L à transporter, je pourrais aller me faire un petit café entre deux couches, bref, le bonheur!!!! Je prépare l'apareil photo et vous dis à très bientôt!!! Seb
Salut à tous !! Ben voila moi je suis rentré en forme et un peu degouté de reprendre le boulot aussi lol Bon, ben j'ia de la lecture