Il pleuvait à mort, je n'ai même pas profité, surtout que je venais à peine de croiser une Maserati Quattroporte cabriolet...
Non car la Fiat 500 serait apparu comme...comme... Je ne sais pas en fait, je ne l'aurais pas vu. :hehe:
mais tu l'aurais entendu je pense ... Kmi viiip !!! :mdr3: trop géant le type ... http://youtu.be/UxpgYkefqjU
ça va les tarlouzes ? :hehe: je pense à vous, dans le salon, en train de siroter un petit Nespresso (sans la gonzesse :snif: ). Je vous envoie toute ma bonne humeur en ce jour pluvieux. Ma caisse est dégueu mais en tant que champion de rallye WRC (World Rallye Champêtre), je me dois d'avoir une monture toujours sur le qui-vive!!! Attention aux rhumes car, comme dit le proverbe : goutte au nez, crotte au cul! J'espère que tout le monde est en forme en ce jeudi atomiquement ordinaire : - Flo va-t-elle investir dans un voiture qui circule hors des fossés ? - Ailys va-t-il choisir entre ces deux majorettes (Ferrari ou Porsche) ? - Lulu va-il essayer des nouvelles recettes Maroillesques (ingrédient principal dans la colle 'ni clou, ni vis' de Pattex) ? - Menzo va-t-il élever un nouveau champion (Leo la terreur) ? - Nosman et BobsleiiG vont-il troquer leur raclette de séchage contre un coupe-chou ? - Dave va-t-il être au top comme à son habitude ou bien va-t-il s'améliorer ? Vous les saurez en suivant le prochain épisode de "dis-moi ce que tu veux, je te dirais combien ça vaut ?" Bisous rillette/saindoux pour tout le monde. :coeur: :coeur: :coeur:
Lol oui il est en forme Moi aujourd'hui et la nuit dernière j en ai chié... Et oui jme tape mme gastro!!!! J aurai préféré ne pas me la farcir celle la... Sal***!
Si Mme est à l'échappement libre, attention au chti sur les murs.... Au pire, tu fais un pochoir Esthauto avant la déflagration... :taistoi:
t'es déjà à 110%, va pas nous faire un "burnout" :mdr3: :mdr3: c'est vrai çà, cris des fois tu fais chier avec toutes tes CG :mdr3: :mdr3: :mdr3: (mais on t'aime comme çà :coeur: enfin on verra après ta gastro :nonon: :nonon: )
Wood punaise !!! :| Mais c'est qui tient une forme olympique notre Dave ! T'as fumé un pot de rillettes en cachette ? T'as rêvé de moi ??? :mrgreen:
c'est pas un pléonasme çà ?? pot de rillettes et Flo dans sa 500 (désolé, j'ai pas pu résister mais je m'en veux déjà, si, si)
Vous me faites rire :hehe: Et c'est tant mieux car pas la grosse pêche pour moi. J'ai fait un faux mouvement cette nuit au boulot, craquement dans le genou et impossible de me mettre debout correctement. Du coup direction urgence, (radio, scanner et IRM en urgence), dans la foulé attente pendant 2 bonnes heures l'arrivé du chirurgien qui m'annonce que je doit me faire opérer début mars, suivi d'une convalescence de 3 à 6 mois leur4: