oui moi j'ai vu!(entre 2 bouchers de pizzas et 2 gorgée de rosé) bin oui c'est vendredi et vendredi c'est permis et c'est surtout sacré la pizza du vendredi soir au boulot :mdr3: sinon pour revenir plus sérieux je vous plaint les bretons en ce moment c'est pas la joie pour tout le monde :/
Le prochain qui dira qu'il ne pleut jamais en Bretagne, il aura intérêt à préparer son argumentation... Dans les sinistres dégâts des eaux, en général, même si ce doit être éprouvant, il n'y a qu'une crue (et c'est bien assez). Là, visiblement, on ne sait pas quand ça va s'arrêter et ça doit être pire encore...
Euh Bin oui :mdr3: (2 Pc,1 en programmation et 1 sur EA :malin1 D'ailleur plus que 5 min et c'est week end! ompom:
Pour moi ça va je suis un peu en hauteur donc pas d'eau chez moi, mais les gens de Malestroit on environ 1m d'eau dans les maisons Le problème c'est les pluie et aussi les marée en Décembre lors des premières inondations on avait de fortes marées du coup ça remonte dans les fleuves, et maintenant le problème est que les sols sont engorgés et que le niveau n'a pas eu le temps de baisser avant de prendre cette nouvelle "vague". Bref tout cela éditionné avec les 2 tempêtes qui viennent de passer, c'est vraiment dépriment :berk1: Mais malgré tout cela je ne quitterai pas la Bretagne pour retourner en Alsace, du côté de Lyon, ou du côté de Toulon, ... c'est la région qui me convient le mieux même si c'est pas la joie en ce moment. On se console en pensant que cet été on pourra à nouveau se balader sur notre belle côte sauvage: :coeur:
Ce jour, formation d'un groupe de 300 personnes aux gestes d'urgence et DSA avec mon équipe. Dure journée, photos arrivent
http://youtu.be/u2JmC1aej4w :mdr3: C'est une plaisanterie bien sur ! je vous souhaite de vous retrouver les pieds au sec au plus vite !!!!
J'ai résidé à AUXONNE, DIJON, NEVERS, MONTCEAU-LES-MINES, et DOLE... :malin1: Je suis allé aussi en 1997 à ROCHEJEAN, qui est aussi une petite station. :hello:
J'ai travaillé un été sur la presqu'île de Rhuys. :gene2: J'en garde de très très bons souvenirs. :inlove:
tu connais :taré1: :taré1: c'est pas possible, c'est minuscule on est passé aux mêmes endroits mais pas aux mêmes époques dommage çà aurait pu faire une belle rencontre :hello: :hello: (oh Lévy, soit pas jaloux je vais pas te le prendre )
J'ai édité, j'ai confondu avec un cani dans le coin de MALBUISSON. :gene2: :mdr3: Dans ces années là, j'étais un peu à la "mode Levy", toujours un verre à la main et les yeux un peu fatigués. Mais on était pas loin de l'autre, c'est clair. :hello: Il faut dire que j'ai un peu voyagé en France.
Je ne te le fait pas dire Flo :/ Ici c'est le bagne :hehe: Ah oui?? Quel genre de programmation Dave? Moi c'est programmation pour machine outils(centre d'usinage)
La presqu’île de Rhuys y a des coins sympa aussi en effet. Moi j'ai aussi fait un tout d'un an sur ton île j'étais à Calvi au 2eme REP et été aussi à Solenzara dans la BA 126. On voyage pas mal sur ce forum
Encore une belle coïncidence je suis programmateur/régleur sur Tour CN , CMZ (FANUC) et Mori Seiki et aussi sur centre Mazatrol et ibarmia (FANUC)
Une bouteille de génépi dans le gosier et une belle histoire aurait pu commencer :hug: Putin c'est beau les gars j'en ai les larmes aux yeux on se croirait dans les feux de l'amour :mdr3: Ca reste entre AA de EA c'est pas un pb mon ami :hehe: