Moi je veux bien jouer à la belote D'ailleur ca serait simpa de se faire des partis pour les amateurs, si vous avez du temps à perdre lol... Sur ludiclub.com
Le taré de compet'!!! Je rentre juste du boxe où est la voiture. Raison : Entretien des sièges en cuir Je me suis dis que j'allais me dépécher quand j'ai croisé mes voisins a 00h45, la femme dormait dans la voiture . Bref, je me suis bien amusé, je continue demain (journée)!! Sur ce, j'ai pas fini, il me reste plus qu'a surfer sur la toile!
Bonjour à tous et à toutes! Il est 12h41, n'oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure. La température extérieure est de 7°C, le temps est légèrement couvert, juste ce qu'il faut pour laver vos véhicules préférés sans se soucier du soleil qui pourrait laisser des traces de séchage d'eau non essuyé. Bon appétit pour ceux qui sont en train de manger. Encore une belle journée qui s'annonce ^^
Je suis vraiment trop mauvais à la belote... Sorry. Peut être qu'en créant un post spécifique tu auras plus d'amateurs...
Je vais essayer Ah ofaite !!! il faut absolument que je vous fasse une photo de ma voiture...depuis vendredi, on a eu plusieurs tembete de sables....ma voiture est passé du gris au marrons Demain je la lave/cire mais avant promi je gagne le concours crados
Cet après midi, j'ai re-testé le shampooing GoldGlass de Meguiar's, ça faisait un petit moment que j'étais resté sur le Zymöl. Bilan : J'ai trouvé que la brillance n'étais pas aussi bonne qu'avec le Zymöl (ça se joue pas à grand chose), facile à rincer (ne laisse pas beaucoup de traces) et un effet wet (mouillé) allucinant! :shock: Jugez par vous même, on a l'impression que la carrosserie est trempée 8)