Je viens de découvrir qu'on pouvait acheter des produits pros (#82 #83, etc) directement sur le site Meguiar's France, c'est nouveau
Non, ça fait déjà un petit moment, V3. (PS: he Laurent, je viens de me gagner un petit 44-2 aux enchères :mrgreen:
:mrgreen: et bah voilà.....t'as craqué mon pauv' vieux tiens moi au jus pour les résultats avec sa bague
Oui bien sûr. Là j'écume le topic des M42 sur hardware.fr et ils ne sont pas avares de renseignements. Tu t'étais pas inscrit, toi ?
Jujuclio, V3, Serial Cleaner :mrgreen: les trois irreductibes pieds-nickelés sont là même le samedi, on va pouvoir tapper une belotte, si ça continue
:mrgreen: sinon titine est rentrée a la maison mais un con qui a coupé un rond point m'a griffé un retro
ben non :roll: Mais bon titine a un parechoc repeind et un moteur refait a neuf Mais bon heureusement j'ai evité la voiture (merci la tenue de route) je n'ai que le retro de griffé sa aurait pu etre pire qu'une griffe au retro.... Par contre avec tout ce que j'ai fait au moteur ma conso moyenne a baissé d'un litre et demi 8)
Mon nouvel achat Je pourrais prendre des photos et voir les défauts de la carrosserie sans soucis (500W).
tu soudes un pied avec des roulettes et c'est impec pis sa tiens chaud l'hiver quand tu bricoles :twisted: