A propos des fantomes : je me suis aperçu qu'on pouvait s'inscrire au forum en fournissant une adresse e-mail bidon.
On va y remédier. En fait, c'est parce qu'avant il fallait confirmer son inscription puis il y a eu des bugs . . .
bonne nouvelle pour ceux du 06,cet aprem je suis allé faire un tour a massa cagnes sur mer et a ma grande surprise,la gamme c est considérablement agrandie et du coup je suis reparti avec un carpet cleaner et un quik clay...il on meme du nettoyant extra
Petite parenthèse : il faudrait quand même qu'ils arrêtent de faire des erreurs dans leurs brochures, chez Meguiar's. En Ille-et-Vilaine, les établissements Ferron (qui ne sont pas des lumières, c'est vrai :roll: ) sont distributeurs Meguiar's mais ils ne sont pas mentionnés ... alors que chez Feu Vert à St-Gregoire, officiellement distributeurs ... ils n'ont jamais entendu parler de cette marque (j'y étais cet après-midi, je me demande bien pourquoi :?)
non l'alim a griller et a engendré changement de l'alim, de la carte mère, du processeur, du graveur...... j'ai tout remis a neuf avec un pote qui touche la dedans sa me reviens pour un pc neuf(sauf la tour et les discdurs) a 300 euros
purée que j'ai pris du retard je galère donc bienvenu a tous les nouveaux (je vai pas passer a chaque dire bienvenu j'en ai pour un moment :roll: )