J'imagine la séance de brainstorming pour trouver le nom du produit et le logo sur la boite... http://www.autogeek.net/bluejob.html
Ca brille, la polo va bien mieux Elle vous passe le coucou!! MDR, je voulais aussi vous montrer mon voisin de place qui fait très fort : il met un morceau de carton (avec su scotch) sur sa portière pour éviter que la Safrane ne raye sa portière... On en arrive a un point... c'est dingue, les gens ne savent plus faire attention
et ouais.... les gens s'en foutent de tout.... c'est lamentable......... au fait, c'est pas plutôt une laguna ??? :mrgreen:
confiance totale avec ses voisins Sinon des news de titine comme j refaisait mon pc Pis que la distribution etait a faire je l'ai faite dans la foulée et la je m'appercoit une petite fuite de la culasse Titine me faisait un joint (coup de bol que le voit) Pis en demontant tout il y avait une durit prete a lacher :shock: donc j'ai refait le moteur a neuf (la j'attend la livraison de ma durit) en gros ditribution,pompe a eau,joint de culasse, durits, bougies meme les essuis glace.... sa va etre reparti pour un tour 8)