T'inquiète g13200, si je sors l'autre de 500, vous allez moins rigoler, y en a un paquet que je pourrais rattraper sans trop de soucis ...
ha ouai , j'avais pas penser a celle là :mrgreen: pas grave , je sortirait la 1300 de mon papa, 120ch pour 300kg :mrgreen: :langue3: tu va en baver pour me rattraper sinon chez pas si ta vu mais sur direct auto y'avais une 500 en miniature , la même couleur que la tienne en plus
Ha oui ... Je m'incline devant la voiture de Papa ... :hehe: mais c'est quoi ce truc de 300 kg ??? Zut j'ai loupé direct auto ! Je regarderai en streaming ...
c'est une moto surtout :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour direct auto, c'est le reportage sur le dossier où les enfant influence les parent pour l'achat d'une voiture
Mort de Paul Walker, acteur de F&F cette nuit... en voiture NRJ12 lui rend hommage ce soir en diffusant Fast&Furious4.
Comment pourrait on ne pas en être informé ... sur FB tout le monde ne parle que de ça depuis hier, c'est trop ça saoule ! ok c'est un drame affreux de la route sans doute lié à une vitesse excessive, mais combien de personnes sont mortes sur les routes hier ? Encore un qui c'est pris pour un pilote et qui n'en était pas un ...
surtout que c'est pas lui qui conduisez en plus , le truc qui fout encore plus les boules ^^ surement une vitesse excessive, avec une Porsche comme sa , a peine tu appui sur la pédale, bein tes déja a 150 , 200 ... j'adore la base de donner
vraiment super, encore plus facile pour s'y retrouver c'est clair que célébrité ou illustre inconnu, la perte d'un être cher est tout aussi douloureuse leur4: leur4:
Pauvre Flo :gene: Sois moins sur facebook et tu en entendras moins parler cette mort ne m'a laissé indifférent. Quel gâchis....
Suis d'accord avec Flo, lui ou Jean-Pierre Duchmol , c'est pareil pour moi, surtout que je n'etait pas fan de fast and furious.