Pfff ... si les voitures deviennent intelligentes et pensent à notre place maintenant ... ascontent2: jamais pour moi !!!! :nonon: L'Abarth est ma dernière moderne, et si un jour elle part, finit !!! j'aurais un déplaçoir le plus simple possible, mais je ne veux plus de tout ce confort moderne ça me gave ! Le blue and me par exemple qui ne marche pas, faudrait faire des mises à jour mais la voiture les refuse, bref, prise de tête inutile ! Par contre, oui les xénons me manqueront, quel confort de conduite ... c'est hyper appréciable pour une taupe comme moi qui ne porte jamais de lunettes ... :happy1: Je suis sortie dans la semaine un soir avec la vieille, j'étais à 40 sur la route le nez collé au pare brise, je ne voyais rien !!! en plus le pare brise est plein de petits impacts qui diminuent encore plus la visibilité ...
La Prius sans XENON éclaire mieux que le BOXSTER avec XENON. Comme quoi ça dépend bien des voitures . . . J'ose pas imaginer un Boxster avec un éclairage classique.
Aujourd'hui, detailing version décrassage. Un coupe de prélavage et un coup de karscher, c'est déjà mieux (mais loin d'être parfait...) @Lulu : je suis pas mal occupé avec mon Mémoire et mon gamin. Il faut que j'enchaîne sur la recherche (offensive) d'emploi donc, d'ici la fin de l'année, ça va être chaud! En plus, je ne suis pas trop motivé pour participer. Et ma femme qui panique parce que début janvier, c'est le chômage... ::d
t'écris déjà tes mémoires Dave !??? :happy1: non sans dec, c'est un mémoire qui traite de quel sujet ?
Comment initier, accompagner le changement et garantir de meilleures performances (dans l'Industrie).
Bon courage alors Dave ! J'ai pas trouvé le sujet Formule 1 , du coup je profites du post parlotte , pour souhaiter une bonne continuation a Mark Webber ! pilote que j'apprécie beaucoup pour son fair play . En espérant le voir remporter les 24H du mans avec Porsche
En général, dans le domaine érotique, quand on a une femme motivante, il y a déjà un grand pas... Comme dit le proverbe : à l'impossible nul n'est tenu... Pour le mémoire, j'avais mis au début. Si tu veux du mieux, tu vires : - les abrutis, - les incompétents, - les fainéants, - les syndicats inefficaces (pardon pour le pléonasme... :hehe: ) Mais on m'a dit : David, reste dans les faits! mais j'ai dit : ce sont les faits! J'ai dû m'adoucir... :mrgreen: Mais j'en ai froissé quelques-uns...
Je me suis pas connecté du weekend et j'ai loupé les ventes d'Ailys et la Das de Béhième leur4: , il y a trop de monde sur ce forum :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: 100% d'accord avec toi dave sinon je viens d'apprendre que Bruce willis va tourner dans un nouveau film catastrophe, il s'agit d'un film sur François hollande !! :mrgreen: :mrgreen: entendu sur virgin radio , elle ma fait trop rire
Bruce Willis? Un film sur Flamby? la suite de 58 minutes pour vivre, avec l'avion présitentiel Air Flan One :ghee:
D'ailleurs je trouve que les acteurs ressemblent aux vrais : :mdr3: Ca me fait penser que ça doit faire 5 ans que j'ai pas écouté Virgin Radio :hehe: