J'ai cru déjà voir la question posé, ma je retrouve plus le sujet : C'est déconseillé de ciré sa voiture avec les températures basses comme nous avons ?
Pour la cire, elle ne garde pas ses propriétés à basse température. (Temps de séchage, buffing). Si elle est posée et buffée à une température mini de 18/20°, ça va. Sinon, vous allez galérer... C'est pour ça que cette année, j'ai protégé mes deux voitures ric-rac...Avant le froid.
J'ai déjà posé de la Naviwax par -1° : Ca faisait des cristaux au contact de la carrosserie, mais la tenue et look était identiques aux autres fois...
bon les bas de caisse sont pas très propres mais faut savoir faire des concessions parfois :mdr3: :mdr3:
Ben disons qu'en venant de ma one je suis vraiment pas perdu. Le modèle etait moins équipé. Bien sur c'est plus spacieux , c'est trés joli. Bon le diesel , m'a fait drole a la 1ere accélération . " C'est quoi ce bruit ?? :| j'ai connu ca un jour ?? " Et puis meme si ça marche bien (184 ch) c'est en dessous de ma one et maintenant que je roule a l'essence , je me rends compte que la zone rouge et bien plus proche. :hehe: Par contre petit gadget écolo , la boite auto (comme sur les BM hybrides jusque maintenant ) dispose lors du mode éco d'une fonction roue libre. La voiture débraie a vitesse stabilisée. Et couplé a la navigation elle te dis ou lever le pieds de l'accélérateur pour etre parfaitement a 50 à l'entrée de l'agglomération . Et elle prends en compte les montées ou descente de la route pour respecter cette vitesse. Assez bluffant. Je pense que c'est issu d'un concept que j'avais vu dans un magazine ou ils expliquaient que bientot , la voiture sera capable d'elle meme de savoir ou tu vas. Par exemple c'est lundi, il est 8h , tu par sur la droite en sortant de la maison … Elle en déduit que tu va au boulot, elle s'adapte donc pour etre le plus ecolo possible et meme calcule a l'avance les eventuels bouchons pour te proposer un itinéraire bis sans que tu n'es rien demandé. A mon avis cette technologie c'est pour tres bientot. Elle avait aussi la nouvelle version de l'idrive ou tu peux ecrire les lettres avec ton doigt (comme audi ) , bon ca marche bien , mais pour entré une destination je préfere la commande vocale. bien plus rapide.
Perso j'adore la Série 4 j'ai eu l'occasion d'aller la voir et vraiment et que dire du concept M4 :coeur: :coeur:
J'ai pas roulé spécialement economique, si tu vois ce que je veux dire . J'ai pas fait attention a la conso lorsque j'ai pris l'auto, mais je l'ai rendu avec 5.1L . je crois que vu ce que j'en ai fait c'est redoutable. Car hormis l'essai de fonction roue libre , c'etait un parcours plutot dynamique hors ville , et cool en ville (mais ça reste la ville ).
On arrive dans la période creuse du detiling Mais j'espère que vous viendrez participer sur EA et si vous avez des sujets de discussion n'hésitez pas