Oui on est tous pareil, on aime bien bichonner... J'ai déjà de la chance de l'avoir acheté en excellent état !
Je vous poste ca vendredi je ne suis pas chez moi la semaine. J attends le soleil pour voir <3 en tout cas toujours un plaisir de le poser! Quelle douceur, quelle brillance! Le sonora Metallic devrait bien ressortir au soleil
Géniales les modifs sur l'Astra ! Suis passé aux Xénons sur la 308 (Feux de croisements et AB) et c'est vraiment plus confortable ! :ghee: De plus, avec l'éclairage d'accompagnement, on peut voir la décharge à l'allumage lors du déverrouillage de la voiture à distance :langue3: :langue3:
Clair l'éclairage n'a rien à voir ! Il existe un forum d'allumés de l'éclairage auto, on voit même des xenons en feux de recul. Ca doit être top pour reculer en toute sécu :happy1:
Sympa ta pris du 4300K ou du 6000K ? par contre pourquoi dans les anti brouillard je trouve sa vraiment bete tu pers la fonction principale de ce feux le fait de mettre des xénons blanc (4300K ou 6000K en géneral) te feront un effet mirroir et tu n'y verra rien dans le brouillard par contre avec une lampe halogène (jaune) tu vois bien mieux dans le brouillard alex pour les feux de marche arriere j'ai posé ceux la http://www.france-xenon.com/fr/p21w/103 ... mme.htmlet sa éclaire extra fort pourtant j'avais essayé beaucoup de led pour les feux de marche ar et j était déçu mais ceux la sont top par contre assez cher 36E le jeu sa pique
Page introuvable l'ami leur4: je suis en plein tests de leds justement... Tu as testé quel type toi ?
Ok les Cree c'est ce que j'ai trouvé de plus puissant. J'ai une seule cree dans mes veilleuses et c'est hallucinant. En feux de recul, c'est bien plus fort qu'une halogène ? Le faisceau est suffisamment large ?
oui c'est bien plus fort j'ai fait un 50/50 et c'était bien plus fort coté led et le faisceau est bien large j'en suis content avant chez moi ( avec les vitres teintés) je les baissait pour voir dans les rétro maintenant plus besoin
Eh bien tente l'expérience ! ;-) J'y ai beaucoup gagné en visibilité dans une région où on a souvent beaucoup de brouillard ! Les bandes blanches ressortent mieux, les panneaux et toute la signalisation aussi, j'ai gagné en largeur de faisceau ... Bref, je n'y ai vu aucun inconvénient ! Quand je reprends la 206 dans le brouillard, j'ai l'impression d'avoir besoin d'une canne blanche ! 8/ Je suis en 6000k partout. Pour le feu de recul, je suis en train de regarder ça ...
Bon le xenon pas d'origine j'aime pas ca. Faut penser aux autres sur la route. Et si les cenons d'origine possedent un correcteur d'assiette c'est pas seulement pour qu ils ne soient pas reglé trop haut. C'est surtout que l'assiette des phares varient en roulant (ils baissent dans les montees par exemple, ce que ne fait pas un kit xenons)
On est d'accord Tchio Lulu, il y a déjà de quoi avoir un bonne éclairage en restant dans de l'halogène ou les leds. Je peste systématiquement quand je prends le Z4, là tous les gens qui ont les phares non rélglés, des Xenons non prévus d'origine et ceux qui ne pensent à la petite molette pour le réglage en hauteur en fonction du chargement de la voiture, ça pique les yeux. Réellement c'est dangereux, ça me fait penser aux kéké qui mettent des ampoules 100W. :gene:
J'étais d'accord avec Toi Ludo jusqu'à ce que je m'y mette ... ;-) Et je n'ai pas eu un seul appel de phare depuis mon montage. Je suis allé les faire régler (Feux de croisement et AB) chez mon CC et je t'assure que je n'ébloui pas ;-) (Je suis régulièrement des collègues de travail sur plusieurs bornes avant d'arriver au taf, ce qui me permet d'avoir pas mal de témoignages.) Une chose à prendre en compte : Je suis en ressorts courts. L'assiette de la voiture ne varie pas tant que ça à l'accel' et au freinage. Petite anecdote : un collègue avec un SUV "s'amuse" avec le correcteur d'assiette : Il freine un peu puis donne un coup d'accélérateur : Quand tu es en face, tu aimerais qu'il n'en ait pas, de correcteur d'assiette ! 8/
C'est pas forcement en freinage accélération que le correcteur d'assiette et le plus important a mon avis , c'est aussi lorsque ta voiture est dans une montée (bon ici on est peu concerné :hehe: ) mais dans ce cas les phares baissent sur la longueur de montée et inversement en descente.
pour ma part je suis en 4300K et réglé un peu plus bas que d'origine ensuite quand je suis en monté je baisse le réglage de site pour ne pas éblouir je n'ai jamais eu d'appel de phares non plus sinon il existe des kit pour regler le correcteur d assiete mais c'est suivant la vitesse et non sur l'inclinaison qui aurait été beaucoup mieux et comme un montage d'origine perso tout le monde crois que j'ai des xénon d'origine car en 4300K sa a vraiment la couleur la plus proche ensuite ce sont les phares et les lenticulaire qui peuvent donné ce coté bleuté voir violet mais pour en revenir au AB je pense que du xénon en 3000k jaune serai encore plus efficace en temps de brouillard