Pas bête et sécurité mise en avant. Autant certains radars faudrait m'expliquer autant là ! A quand un radar détecteur de non allumage des feux ? Pas forcément pour PV. Imaginez une panne d'une ampoule, mais une prévention.
Risque de faire furreur dans le sud quand je vois le nombre de personnes qui roulent slick je suis outré :aille:, mais pour faire les beaux en plages privées pas de soucis
a ouai quand même 0_0 il ont de l'imagination pour les radars ... et si tu a les pneu lisse sur les cotes , mais que la bande de roulement et ok ?? en même temps a 135€ l'amende sa risque de faire fureur en france ...
m'enfin , déjà tu double tout les glissière de sécurité (guillotine) , bein tu sauve un paquet de vie et sans pénaliser les usagés rien quand améliorent l’infrastructure routière, je suis sur que tu peut réduire un paquet d'accident grave ou pas
Question, pour repousser le piston de plaquette de frein avant de twingo 2, il faut tourner le piston ou pas ? Pour que je sache avant de démonter si il faut mon repousse piston
Hier je me suis occupé un peu de l'Astra.. J'ai démonté le porte ampoule de plaque pour prendre les cotes et acheter une plaque de leds (sur la bay). Le plastique est tout ternie, je ne peux pas remonter ça comme ça :mrgreen: Après un passage au scotch brite pour poncer légèrement, je fais une passe de polish (Menzerna FG400, pad LC jaune); et une minute après : Le soufflet de levier de vitesse a bien vécu, il est temps qu'il prenne sa retraite : Et hop un tout neuf d'ebay (je viens de remarquer sur la photo qu'un coté est mal mis, il faut que j'aille voir ça..) : Les veilleuses sont un peu trop jaunes, je les change pour des leds (CREE) : A gauche halogène, à droite la led CREE (bon sang ça envoie !!!!) Et puis j'installe un kit HID by ebay (encore :happy1: ), avec des ballast slim et des ampoules à 4.300k. Pour pouvoir revenir d'origine sans modif, je ne modifie pas le support d'ampoule d'origine. J'ai acheté ça (je vous laisse deviner où :mrgreen: ) Et voilà : La led : Les photos rendent bien plus bleu que la réaliité. C'est un vrai blanc très pur. J'hésitais avec le 5000k, je ne suis pas déçu d'avoir choisi le 4300k. C’est blanc de blanc et je pense qu'une teinte encore plus froide ne collerait pas l'image de l'astra G (+ de 10 ans quand même...) Les ballasts sont fixés au double face puissant : Un petit essai de remplacement des feux de recul : Non concluant, l’éclairage est moins intense qu'avec l'halogène. Et ce matin, j'ai reçu ça : Bon il manque l'ampli maintenant (en cours de recherche)
Vas y molo sur les Watts Alex sinon tu va niquer la batterie :mdr3: :mdr3: :mdr3: http://www.youtube.com/watch?v=KXdaR7-g ... detailpage
sans compter les vitres qui risquent de tomber au fond des portes :mdr3: :mdr3: nan, sérieux beau boulot, cette Astra va être méconnaissable
Oui bien sur trêve de plaisanterie mais je n'ai pas pu m'empêcher :mdr3: Alex beau boulot sur l'astra
Merci, mais maintenant il faut que je m'occupe du polissage des phares car ça se voit beaucoup plus qu'ils sont malades ::d