Je n'aime pas trop la Countryman . . . Mais si elle plait à ta copine c'est l'essentiel. Je lui préfère la Mini 'normale'.
Moi j'aime bien le country dans certaines configurations! en JCW avec les jantes 19" elle me plait beaucoup Une alternative au Range Evoque en fait qui pour moi est son seul "concurrent" Sans les bandes et toi rouge que je hais sur toute les works trop tape à l'oeil à mon gout, je prends direct ce petit JCW
Idem mais encore cher même en occasion je pense que ça sera un Range (le gros) qui fera office de notre familliale mais c'est pas pour de suite :mrgreen:
j'aime bien le range rover aussi , sa fait classe et sa rappelle la voiture des méchant dans les films :mrgreen: c'est vrai que la conso du v8 doit êtres , comment dire.............énorme
l'e85 pourquoi pas en tout cas pour en avoir vu un la semaine dernière (un suisse ) , bein sa fait un jolie bruit et au ralentit tu l'entend presque pas si tu prend sa , sa va te faire bizarre par rapport a la mini :mrgreen:
J'ai toujours aimé les grosses voitures et les toutes petites aussi j'ai eu des Smart :mrgreen: Mais bon avec ça je peux mettre la Mini dans le coffre :hehe: :hehe: :hehe: