C'est plutôt hallopine ce genre-là..... Bon, j'ai trouvé une perle les enfants... [youtube]MIZyDL_Ml9k[/youtube]
ça y est on est rentré! on a une ordonnance pour des produits à mettre dans un nébulisateur. La plupart des pharmacies de garde n'en ont pas! :hehe: Du coup, mes super infirmières nous ont dépannées! Quelle merde. Affligeant! Demain matin, il faut que je courre trouver tout ça et que je trouve un kiné de garde. Le crapaud vient de se faire une sieste de 3H60!
Il a beaucoup de retard. A l'hôpital, il y a les repas, la prise de température, la pesée, les aérosols (aupire, toutes les 3 ou 4 heures) sachant que tout doit être précédé d'un "mouchage" de nez, la kiné, le médecin.... Donc, pour respecter le rythme des enfants, avec avec de gros effort du personnel, c'est vraiment pas simple...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: les bouffons :mrgreen: bon courage alors , j'espere que sa va s'arranger avec crapaud et 3h60 , sa fait pas une sieste de 4h aussi :mrgreen:
Dillème de calandre :mrgreen: Actuellement ça dont je suis pas fan: Et full chrome avec ou sans LP à voir... Vos avis?
oui ! moi aussi j'aime bien ! sympa le chrome !!! elle est vraiment chouette ta petite .... :coeur: :coeur: :coeur:
C'est une voiture avec de l'allure. J'aime bien la calandre chromée (par contre, les LP... Chacun ses goûts... Mais pour aveugler certains connards, ça peut servir ) Je trouve également que les jantes de la seconde photo sont vraiment plus racées. :coeur: Avec la garde au sol abaissée, c'est vraiment une belle bête! Un copain avait la cooper S mais en rouge avec deux bandes blanches. Il n'est pas du genre à s'attacher à une voiture mais là, pour la vendre, il a eu du mal à s'en séparer... :mrgreen:
Bon ici et la tous le monde est pour donc je me mets en quête d'une calandre chrome et pourquoi pas de longues portées qui donne un petit sport/chic façon Braquage à l'Italienne Et oui la Mini c'est du de s'en séparer j'ai vendu la mienne, j'ai pas tenu un mois sans en racheter une :mrgreen: trop attachante cette petite rien que son bruit Dedans: [youtube]Upa0aAuDGTA[/youtube] Dehors: [youtube]dFkoAX80VlE[/youtube]
question bruit, y a pas photo je préfère de très loin mon pot pot à moi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il glougloute à merveille ... :coeur: http://youtu.be/epIErG2JSac vers 1.50 on l'entends bien ...
Elle met environ 8s de 0-100 une MINI SR53... 8| :| 8| Y a un soucis là? Car pour 1100 kgs, j'aurais cru que cela poussait plus que cela quand même.
Moi je préfère de loin la calandre Chromée ! Une touche plus classe je trouve. Et les LPs j'adore ! Et je la trouve belle ta R53 car elle et dans les couleurs claires partout donc c'est accordé parfaitement, il n'y a que la calandre qui fait un peu tâche. Sur ta R53 t'a l'échappement Works comme dans la vidéo ? Et Jamalasa, 8 sec c'est déjà pas mal quand même ? Mon mazout fait 7,9 sec. La R53 doit être un poil plu rapide, mais en MINI c'est pas l'accélération au 0 a 100 km/h que t'apprécie vraiment, c'est surtout les virages sinueux avec la belle relance du moteur. :inlove: Un vrai petit kart, on n'en devient vraiment fou ... Pour le peu qu'il brille sans MR c'est bonheur total !
Merci je vais essayer de trouver une calandre et pour les LP direction la baie Après pour le 0 à 100 c'est en dessous de 8 c'est sur je sais que la works en 210 est donné pour 6,6 et une S en 170 comme la mienne autour de 7,4, et comme l'a remarqué MINIATURE c'est vraiment les courbes et sensations qui priment avant tout sur cette Mini, encore plus sur les series R53 un poil plus "roots", les générations actuelles sont elles plus performantes et un peu plus aseptisées Après j'ai fais le choix du plaisir brut/ à la performance :happy1: