Projet de loi [barre]sur[/barre] contre les vitres sur-teintées. http://www.lefigaro.fr/automobile/2...itres-teintees-pourraient-etre-interdites.php Euh, et les voitures déja équipées ?
Ce débat sur les vitres teintés et vieux comme le monde. C'est pas ça qui ma gêné d'en faire poser sur ma prius. Car en cas de soucis c'est glastint qui s'occupe de tout.
J ai les vitres teintées sur la voiture Le minimum légal partout. Faut quand même être honnête, la nuit et sous la pluie c est dangereux, on y voit quasiment rien... Notamment pendant les manœuvres dans des endroits pas éclairés... Et encore moi je suis au minimum en terme de teinte, pour les autres j imagine meme pas... Et pour être dans les forces de l ordre, crois moi que ça rajoute un stress quand tu poursuit une voiture vitres teintées et que tu arrive pour interpeller le ou les occupants... Tu vois pas si y'a quelqu'un a l arrière, ce qu il fait...a ce niveau la c est hyper dangereux pour nous, a mon sens mettre ce point la en avant est légitime.
C'est peut être la voiture qui fais que ça te gêne la nuit, car moi en toute franchise j'ai aucun soucis à ce niveau. D'ailleurs ça ne ma jamais dérangé pour conduire et même pour faire des manœuvres. J'ai la chance d'habiter un p'ti bourg et on nous laisse tranquille. Plus de 10 ans que j'ai les vitres teintées, plusieurs contrôles des force de l'ordre et à aucun moment mes vitres teintées les ont gênés. Par chez nous, je pense qu'ils sont assez compréhensif et qu'il tolère les vitres teintées. Après dans les grandes villes, je pense pas qu'il soit aussi tolérant qu'ici. Bref je suis pas prêt de déménager :mdr3:
Ici aussi on est tolérants, mais ça m est arrivé quelques fois d avoir quelques suées avec ça Mais ça reste minime en proportion. Disons qu a travers les vitres de ma voiture perso j y vois, mais comme je dis selon les circonstances la visibilité est fortement réduite. J ai le radar de recul alors ça compense...lol Moi si y'a pas une source lumineuse (éclairage public, feux stop en appuyant sur le frein) c est limite. Mais l été c est agréable je ne dis pas le contraire :mrgreen:
Journée ponçage d enduit, et pose de toile de verre :mrgreen: En espérant avoir fini rapidement cette etape, parcequ après c est sous couche au plafond, peinture du plafond, et peinture sur la fibre... Et encore après c est gros nettoyage, montage des meubles et disposition des meubles dans la pièce ... Et rangement des affaires de bébé qui traînent un peu partout! Dans moins de deux mois il est la! Lol
Avis à la population, Son Altesse Crapaud le batracien sort demain matin! Il est temps! Monsieur a failli vomir deux fois sur son papa (sans avoir picolé) Du coup, je n'ai rien foutu de la semaine, avec des nuits de 3H maxi.... J'ai renforcé mon carnet d'adresses avec de nouvelles infirmières, internes et médecins... :coeur: On s'est bien marrés! :hehe: Je vous dis pas comme je suis fiché...
sinon dans un autre genre j'ai aussi ça pour Halloween ... erv: http://www..com/img/images/c_131031071843_1.jpg :mdr3: