NOn, problème d'ABS, à priori un capteur HS mais avec les sécurités chez Merco ça empêche la voiture de démarrer, et là j'aurai même pas le temps de la nettoyer, elle vient de passer trois mois sous les arbres elles est splendide :mdr3:
J'ai deux acheteurs dessus et ils me connaissent, ils savent qu'ils auront au final une voiture super propre et en parfait état.
Hey je regardais les annonces de jantes MINI sur leboncoin et je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s Et la photo me rappelle quelque chose .. Ha bah oui ! C'est moi qui l'ai prise en même temps ! Ça m'inquiète ... Et oui c'est bien la photo que j'ai lis dans mon post sur ma MINI Coupé .. Bon au moins le gars dans sa description a décris ma jante de "neuve" ... Merci monsieur l'arnaqueur du bon coin ...
Merde ! :| tu devrais te payer le culot de l'appeler le type ... c'est de plus en plus les arnaques sur le BC !
C'est peut-être pas une arnaque, peut-être juste un mec qui ne veut pas se faire suer à faire une photo? non?
Oui, le mec qui ne veut pas se faire chier à faire une photo, ou qui n'a pass d'apn, un coup de google image et il a une illustration pour son annonce, ce n'est pass une escroquerie, juste l'utilisation frauduleuse d'une image qui ne lui appartient pas pour une annonce tout à fait honnête.
Fais-toi passer pour un acheteur potentiel et demandes lui de t'envoyer par mail quelques photos de ses jantes ... :mrgreen:
Ça serait drôle tiens ! Et la il m'envoie des jantes toutes décomposées avec le bord en alu brossé qui s'est transformé en alu frotté ! Après oui c'est peut-être pas une arnaque ... ?
Je serai toi avant de contacter leboncoin je contacterait le vendeur afin de lui dire qu'il s'agit de ta photo et si le gars t'a l'air d'un arnaqueur (ça se sent à dix mille parfois) tu contactes leboncoin afin d'éviter de faire perdre du temps à certains..
Comme prévu j'ai rencontré l'acheteur très intéressé. Je n'ai pas compté le nombre de "elle est vraiment propre" mais il y en a eu un paquet. :happy1: Bref, il me la prend dimanche prochain. Bon maintenant il faut s'activer pour trouver un déplaçoir.....