J'ai passé commande hier... On va voir quels sont les délais de livraison pour la Belgique. Mon armoire à produits devient un véritable arsenal
Demain, dégoudronnage entier de la Toyota Verso de mon pôpa Soit dit en passant, ce produit est génial :mrgreen: : http://store.carcareeurope.com/product. ... =30&page=1 , je crois que je vais en recommander
Ouf ... dégoudronnage de la Verso terminé ! QD au Poorboy's par-dessus, elle est toute belle. Première étape avant la rénovation d'enfer :mrgreen: Entre parenthèse, j'ai enlevé une énorme rayure de 20cm sur la portière avec mes produits Autoglym. He bien ... Autoglym, c'est pas de la caca :? (chapeau, Autoglym !)
Ben j'hesite, demain c'est la décontamination à la Clay. J'aurais bien voulu faire des photos quand elle sera polishée et cirée. je compte utiliser Autoglym. On va peut-être faire qq photos pendant les opérations, ok.
C'est quoi l'adresse de votre site. Sinon sympa le week. Beau temps. J'espère que le week end prochain sera beau aussi. Ca fera 15 jours que j'ai lavé titine. 8) Et puis j'ai reçu ma commande avec la clay barre ce week. Plus qu'à mis mettre maintenant. Mais il y a du taf.
Expédition chez Geant-Rennes tt à l'heure, encore des accessoires à acheter pour la voiture du papounet
Pfiou, aujourd'hui j'ai pas chomé .. :shock: J'ai retirer mes baguettes laterales mais je galère pour enlever la colle qui est derrière, il y a même de la parafine .. :?
Oui, j'ai passé de l'étape 1 et ca commencais a partir .. Mais la nuit tombe, du coup, j'ai pas pu finir ..
Que cherches tu ? Ca peut être moins cher de commander aux USA... Ici en Belgique la NXT en pâte coûte 26,49€ (prix conseillé...), chez pakshak j'ai acheté la cire 1000P de Finish Kare pour 19,95$...