Si rien ne se greffe à ma journée de demain, detailing sur la 206cc : Prélavage hard Lavage hard Clay Prima amigo (si je le reçois demain) Victoria concours en spit shining ompom:
fais pas le kéké man, on verra... :mrgreen: T'oublie pas de capoter la miss parce que le spit shining sur les sièges, je crois que ça va pas être possible... :taistoi:
Attention les gars, Flo "Monza" 52 arrive! J'espère qu'on parle bien de l'Abarth (pour le pot) sinon, je ne suis pas sûr d'apprécier l'effet Flo échappement libre... :berk1: Mais bon pour l'instant, c'est jamalasa qui prend (et il prend cher... :| )
Il faudrait vite vendre la 500, ça m’embêterait de manquer cette "affaire" : http://www.leboncoin.fr/voitures/500565075.htm?ca=5_s
Non mais dites donc ! C'est pas bientôt fini de fantasmer sur mon pot !!!! Bon vous me direz y a de quoi avec ses 4 sorties ... :mdr3: Alex tu devrais envoyer ce jour un chèque de réservation, à ta place j'aurais trop peur que l'affaire me passe sous le nez ! Avec ça tu aspires un paquet de filles c'est sur !