C'est marrant, depuis qq temps je trouve que les gars du sud fidèles au forum ne sont plus là. Si on exclut Ilaron, le noyau dur en ce moment c'est les chti, les bretons, les normands, le loire-atlantique ... Bizarre, non ?
Dites moi, c'est quand l'été ? Non je dis ca car sur le thermometre de titine y'a inscrit 26,5 degres ... :shock: Allez zou à la plage ! :arrow:
ah ça le décor est génial !! j'adore ça moi la campagne, la faune des marais, etc..... mais alors les briérons !!!!!!!!!!!!!!!! savez vous que la population briéronne est née des seuls habitants qui peuplaient ces terres marécageuses depuis 1830, j'ai nommé : Les bagnards du bagne de Lorient........et..........................les prostituées qui pululaient à cette époque..... et qui tombaient à point nommé pour ces chers bagnards.... s'en suivent plus de 120 années de consanguinité (encore bien présente de nos jours.... :roll: ) et vous obtenez : LES BRIERONS !!!!!! trop génial.............
MDR On sent que tu les aimes Au fait qu'est-ce que tu as pensé de la nouvelle version du site ? Bon il reste encore pas mal de choses à changer, mais je manque de temps
j'aime beaucoup le menu du début !!!!!! c'est vraiment excellent !!! mais c'est étrange, je suis chez free pourtant.... mais les images sont beaucoup plus longues à charger que sur l'ancienne version....... :? bizarre....... non?
Alors à mon avis, ça dépend des heures. je me suis aperçu que Free déconne pas mal pour le téléchargement. Car le poids des images est le même. Le matin ça charge pas mal. Merci pour ton feeling sur la page "galerie". Enfin, je suis déjà content d'avoir un peu rafraichi ce site. Dans 15 jours de nouvelles photos :twisted:
Une dernière photo que j'ai récupéré cette nuit, ca donne le bourdon! :roll: (cliquez dessus pour une grande résolution)