+1.....je lui ai dit pareil.......je sais pas comment à réagit ta femme mais la mienne n'était pas contente :mdr3:
entièrement d'accord, il ne faut pas tout confondre, la fête du couple c'est la Saint Valentin (à ne pas oublier surtout sous peine de représailles :mdr3: ) pareil, je dis toujours donnez moi donc plutôt des sous, et je m'achète ce que je veux (et tout le monde est content) et s'il n'y a pas assez je rajoute un peu de roros (d'ailleurs il est temps que je lance un appel, mon anniversaire est fin Juillet et je compte passer une grosse commande à mon retour de vacances dont une orbitale ::d ::d ) et là dans quelques heures je vais vous abandonner à regret pour 3 semaines, pas de détailing mais plutôt sea, sex and sun
ben dit donc ... vous êtes pas toujours très cool à ce que je lis ... :triste2: Bon et bien c'est déjà parti pour certain les vacances ! :malin1: bande de petits veinards !!! moi je dois attendre une semaine encore, et j'ai pas fais de projets cette année, on va voir comment ça va se goupiller ... j'emmène ma petite pour un lifting chez le carrossier la semaine prochaine, ça va déjà bien limiter le budget vacances ! après faut voir si l' Italie se déplace cet été, ça serait plutôt sympa mais c'est pas gagné ...
Je plaisante, ma belle Comme dit le proverbe : c'est dans les vieux p... Oh pardon, je m'égare.... :happy1:
Dave ... Méfie toi des vieux pots que ça te pète pas dans la tronche !!! :mdr3: Bon les autres vous perdez rien pour attendre, je reviendrai m'occuper de vous plus tard ... :grr:
Dave tu fais quoi demain soir ? Toi qui aime le rock, viens nous voir, on joue à Rocka'vib demain soir de 20H00 à 21H15, quai des arts à Vibraye, l'entrée est gratuite : http://www.vibraye.fr/fetes/festival-rockavib/
Oui Wend, t'as raison, ne nous invites pas, oui je sais je sent le pâté ... ascontent2: mais c'est pas grave, nous de toutes façons on aime le vrai Rock ... :mdr3:
Ah mais si tu veux faire l'aller-retour jusqu'à Vibraye demain soir tu es la bienvenue, mais avec la grenouille, je serai toi je partirai dès ce soir :ghee: