Je suis allé faire des photos d'un tournoi de paintball dimanche, j'ai pensé à vous en voyant ça, il n'a pas choisi la meilleur place de parking :hehe: Pour les fans de paint, les photos sont ici : http://s.joomeo.com/51d33337f320c
ho punaise c'est physique ! :| j'avais jamais vu ... alors moi il arrive un truc du genre à ma bagnole, il le bouffe son pistolet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon épouse vient de m offrir pour notre anniversaire de mariage une tablette tactile polaroid alors que je n ai jamais fait allusion a ce genre de cadeau. Resultat j ai été plus que surpris car je m y attendais vraiment pas....le problème j en vois pas trop l intérêt et je déteste naviguer la dessus. C est imposant et écrire un message la dessus est plus que pénible, ca rame comme pas permis. ...Mon smartphone me convenait parfaitement. Je sais pas pourquoi elle m a pris ca. Le pire dans l histoire faire semblant d être heureux pour pas lui briser le coeur. Snifff suis triste pour elle du coup.
Moi je pense que dans un couple il vaut mieux être sincère que de faire semblant. Mais c'est mon point de vue.
Sincèrement je viens de l avoir en main deux bonnes heures et je n y ai pris aucun plaisir. La navigation sur le web est saccadé e, la prise en main pour écrire des messages s avère parfois périlleuse. Pour preuve je suis vite revenue sur mon Galaxy S3 qui pour ma part fait mieux. Si je lui dis elle va avoir le coeur brisé et en plus elle va me faire la gueule. Le pire dans l histoire c est que j en vois pas le besoin. J ai mon tel et mon Pc qui me suffisaient largement. :-(
Polaroid rainbow 9 pour être exact. J y connais rien la dedans mais la je suis vacciné. Chacun son avis mais moi je vois pas l intérêt de cette accessoire pour mon utilisation de tout les jours. Je pense prendre l adaptateur siège auto et en faire un ecran pour le petir par la suite.
Sincèrement à quoi bon la garder si cela ne te plait pas. Autant demander au magasin si tu peux pas changer pour autre chose. C'est peut-être encore possible. A toi de voir.
Je suis de cet avis. Sois sincère. Dis que la tablette doit avoir un soucis et qu'elle présente des défauts (saccades, etc). Pour l'échanger contre autre chose. Autre chose pour vous 2 pour mieux faire passer la pilule ( petit apn ou autre ).
Aie aie aie ! En matière de cadeau, on est jamais si bien servie que par soi même !!! Y a vraiment certaines situations que je n'envie pas aux couples ... Autant un petit cadeau en rapport avec une passion ça fait toujours plaisir, pour ma part les gens m'offrent souvent des petites choses en rapport avec la 500 et là ils ne peuvent pas se tromper ! :mrgreen:
Systématiquement pour mon anniversaire et pour nowel je m'ofre un beau cadeau à moi même, comme ça j'ai au moins un cadeau qui me plaît :mrgreen:
En fait, même si ce n'est pas toujours simple, je crois qu'en y mettant les formes, il vaut mieux être sincère, ça évite de se triturer les méninges. Pour donner le change, offre-lui un truc qu'elle déteste, ainsi, ce sera plus parlant... :mrgreen: Tu sais, j'ai fait fort aussi moi, j'ai oublié la première fête des mères de ma femme... :aille2: Quand j'ai dit qu'il fallait qiue j'appelle ma mère pour la fête des mères, ma femme me dit : - Et moi? - ben t'es pas ma mère... - Et Oscar, il est arrivé tout seul? - c'est lui ton fils, pas moi.... Après évidemment, j'ai dû sortir les avirons (après avoir revêtu le scaphandre car j'étais enlisé tellement profond....... :happy1: )
Ben non, c'est comme ça, c'est pas ta mère, c'est à Oscar de lui offrir un cadeau, c'est la stratégie mise en place chez moi en tous cas, ma femme n'est pas ma mère, donc la fête des mères c'est pour ma mère pas pour ma femme, charge à junior de se dépatouiller avec sa mère à lui :happy1: