mieux vaut avoir des petits bras qu'une petite b... ! :mdr3: http://www.dailymotion.com/video/xkufwl ... rno-5_auto Moi je me suis contentée d'un coup de nett lux suivi d'une couche de luminance ... hé oui le we prochain on est en expo tout le we, faut qu'elle soit douce et belle ! :mrgreen:
Pour buffer, grosse ou petite, je ne me sentirais pas plus avancé mais sans doute as-tu une solution? Et puis, ne t'inquiète pas, comme dit le proverbe : "mieux vaut avoir la bouche ouverte plutôt que le bras tendu". Tu vois, pas de problèmes, que des solutions.
tu pourrais inventer une nouvelle discipline Dave ... une microfibre enroulée autour et vas y que je te buffe !!! :mdr3: bon ce jour là n'oublie pas de nous poster une petite vidéo bien sur ! ::d
Pfiou, la belle galère ! Je viens de finir ! Oui, normalement c'est la meilleure étape, mais la non hein ! :mrgreen: La prochaine fois vous pouvez être sûr que je mettrai moins de produit et je camperai devant la voiture en attendant le voil blanc ! J'ai pas eu le temps de faire de photos (vous comprendrez surement pourquoi :hehe: ), juste une petite pour le fun : J'ai encore quelques finitions à faire mais le principal est la !
oui tiens ! histoire de buffer dès le lundi matin, pas mal pour se mettre en forme pour la semaine ! :hehe:
Coucou les amis . Peu de temps en cemoment pour passer ici. J'ai la chance d'avoir une jolie Porsche pour m'occuper cette semaine (entre un Cherokkee et une Fiesta ) La belle devait aimer le bitume frais. Je m'occcupe des passages de roues et des jantes remplis de goudron... bilan 3 roues et passage de roue fait = 3 litres de tardis disparu :hehe: Je crois qu'elle va peser beaucoup moins lourd
Oui et non. Mode Normand off En fait la couche finale, c'est as mal de la laisser poser toute la nuit si on peut, par contre il faut qu'elle soit légère. La laisser longtemps va rendre le buffing un peu plus difficile, rien de dramatique cependant, mais si on en met trop alors là galère, on se retrove avec une carapace de cire sur la voiture, le mieux est de faire un buffing au couteau de peintre, au grattoir ou à l'abrasif céramique G40
Oui !!! On va se faire une méga teuf alors !!!! Et pour les pas sages, Lulu ramène le goudron, manquera plus que les plumes ! :hehe:
Yesssssssssssssssssssssss Et après on va roter, péter, et se raconter nos exploits au baby-foot !!!! :ghee: