Hello(ween), un petit tour au Mans mais Dave n'est point trop attentif cette année. J'ai croisé une Mercedes SLS et une CLS 63 AMG (estampillée V8 bi-turbo)... Sinon, rien de transcendant....
Merci Maître Wend ! Je répondrais à cela que l'un n'empêche pas l'autre bien au contraire ! :mrgreen:
Avec DES bombes ... Un peu gourmand non ? :cote: voir même un peu prétentieux ... attention ça rigole pas une bombe, faut assurer avec la mèche ! :mdr3:
L'avantage d'en avoir plusieurs c'est qu'en cas de coup de mou elle peuvent provisoirement s'occuper entre elles
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Peut être que si cela ce passe chez Jama, faire la bombe avec des bombes signifie plutôt faire la bombe avec de jolies pain de plastiques... :hehe:
Pfff ! encore un qui fantasme !!! ben et bien moi je me retire c'est trop craignos ! je vous rappelle juste au passage que nous sommes sur un forum de detailing pour le cas où vous l'auriez oublier ...
En fait, t'as juste fait le tour du pâté de maison :mrgreen: Mais avec une 500, ça prend une éternité? :|
:mdr3: c'est pas faux !!! mais rien qu'un tour de pâté de maison avec elle c'est du bonheur à l'état pur... :inlove: alors il faut faire durer le plaisir !!!