Bah pourquoi pas ? Du moment que tu fais pas comme le gars qui habite juste à côté de chez moi, proprio d'une RX7 mythique et renommée par sa brillance, et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de coller un énorme auto-collant MEGUIAR'S sur un côté de sa Mazda. Quel gâchis ! :roll:
Oui, elle est très belle. Mais comme tu l'as mis toi-même sur ta voiture : "Tuning is not Crime". Mais "Connerie is a crime", je trouve. Et là, le gars, excuse-moi mais il en tient une couche (normal c'est un breton)
La preuve que c'est un breton bien de chez nous : je discutais avec un gars de Feu Vert l'autre jour, et il parait que le gars a pas ralenti avant un rond-point (preuve que c'est un gros boeuf bien de chez nous qui ne donne jamais la priorité :mrgreen: ) et qu'il a eclaté deux jantes . A 900 € la jante, ça vous dit quelque chose ? :mrgreen:
et tu ne connais pas les briérons..................... en plus d'être poivrot.............. y a la consanguinité qui s'en est mélée...... pas gagné tout ça...............
j'en peux plus....................... je veux partir d'ici je te demanderai un p'tit service quand tu pourras.....
Tu vas te marrer. Sur le forum d'EOS-numerique, j'avais contacté un luxembourgeois qui vendait un objectif d'occasion. Pas de réponse. Au bout d'une semaine, je lui envoie un autre message. Toujours pas de réponse. Je me suis énervé, j'ai contacté le webmestre en lui demandant de me dire si le gars était encore vivant, ou bien s'il était parti évangeliser les yeti sur l'Himalaya. Le gars me répond ce soir : "VENDU" Je lui ai répondu : "Merci beaucoup pour votre grande amabilité" Non mais quel gros plouc :mrgreen: