Les ami(e)s je serait moins présent car je pars en vacances en Amérique du Sud pour 5 semaines environ. En cas je me connecte d'un cyber café. A bientôt sur ESTHAUTO en espérant qu'à mon retour il y aura plein, plein, plein de messages à lire Bye.
Super chouettos, je viens de recevoir le dernier catalogue Meguiar's AVEC un échantillon de NXT Tech Wax !! Avec les précédents échantillons de NXT reçus en plus des commandes, y a de quoi faire trois bagnoles, et je commence sérieusement à me demander si j'ai bien fait d'acheter un bidon de NXT Tech Wax, moi :?
Remarque bien, ils me demandent de leur donner mes impressions sur ce produit, j'ai bien envie de leur filer un lien vers Esthauto quand ce sera fait
Tu devrais Meguiar's et d'autres marques doivent commencer à connaitre le site Esthauto, mais pourquoi pas justement leur dire que tu as été conseillé par ici ? Moi j'ai envoyé un mail de sympathie à 2 marques, disant que je venais d'EsthAuto
Aujourd'hui une petite porsche noire vue sur le parking de chez Leclerc à Fougères, vers 14h. Carrosserie pas très rutilante. Mais quand je vois où certaines personnes mettent leurs voitures, je me dis qu'ils sont vraiment plus zen que moi 8)
Hier soir à la télé sur la 2, "Maigret tend un piège", un film à voir et à revoir, un vrai régal de Jean Delannoy, du très bon Gabin dans ses vocalises, un jeu d'acteur epoustouflant ... et un tableau du Paris d'une certaine époque, comme peu d'entre nous l'ont connu. Tiré du roman d'un autre grand belge, George Simenon Bref, que du bonheur ...