Essence of course. Je déteste le mazout les amis. Déjà que j'ai les boules de rouler en diesel avec la caisse de fonction Pour le look je le préfère aux BMW tout de même actuellement. Après les goûts et les couleurs.
Jante peinte ou vernie alors stop !!! C'est risqué ... peut être seulement un efface rayures pourrait donner de bons résultats ... Dans le marché du neuf, y a vraiment plus rien qui m'attire, même BM et Mercedes ont perdu leurs attraits ! :-/
Mercedes frappe fort et je les trouve très très belles. C'est bien sûr une histoire de goût. Et je trouve qu'ils se sont rajeunis dans leur style. Dans le temps, on entendait " Ah pépé a sorti la merco"... :mdr3: :mdr3: Après si les mercedes se japonisent, c'est nickel, on aura peut-être la fiabilité en plus. Car ces dernières années, ce n'était plus les mercedes qu'on avait connu dans notre jeunesse. J'ai laissé tomber l'âge "je veux avoir la plus belle" pour passer maintenant "qu'importe l'habit pourvu qu'elle soit fiable". C'est un peu comme les humains, à quoi bon d'avoir la plus belle ou le plus beau s'il se plaint tout le temps, rien ne vaut une ou un fiable qu'on peut se servir tout le temps. :mdr3:
En terme de fiabilité, à part les injecteurs des 250 et 220 CDi, j'ai pas vu grand problème passer et encore ces soucis sont très bien gérés et pris en charge par Merco, contrairement à d'autres marques.
Tout à fait d'accord avec toi Jamalasa, les criteres de beauté c'est superficiel ! j'ai aussi dépassé ce stade depuis bien longtemps ... surtout pour l'être humain !
S'approcher de l'homme ou de la femme, c'est toucher à l'inconnu moi si un jour de gagne au loto je vais voir chez Jaguar mercedes c'est très laid
Tu voulais dire : un trou est un trou et ma b... n'a pas d'oeil? :taistoi: C'est toujours drôle cette tendance à se foutre de la beauté (ça m'a toujours fait rire). En fait, on juste envie d'être attiré, troublé, surpris....
Désolé pat, la pente est souvent glissante... Attention, Flo va arriver, avec la discrétion d'un bulldozer... :hehe: Pour les bagnoles, je ne prendrais pas un modèle fiable qui ne me plaît pas.... En fait, il y a un truc que j'ai appris dans une formation de communication : - l'homme est dans l'action, - la femme est dans la retenue. Donc, en fait, le nombre de vide-poches dans la bagnole, je m'en fous, les glaces des pare-soleil avec ou sans éclairage, je m'en fous. Par contre, le comportement, l'agrément de conduite, ça me parle plus.... Par contre, pour ma femme, un truc utile serait des radars à 360° sur le véhicule, et sur les jantes... Les quatre sont rectifiées... avec une décharge dans le c.... à chaque fois que la bagnole est mal garée.
Ok, mais pour en revenir à Mercedes j'aime bien et mes commentaires ne sont fait que pour les embêter faut que maintenant je dois ne trouver une bagnole plus haute style C-max et de préférence en BA A la TV cette semaine on n'a vu un reportage sur Audi et la vendeuse..eh oui...expliquait que dans le couple l'homme ne choisi plus sa voiture sans tenir compte de l'avis de la femme et en plus il lui laissait le choix souvent de la couleur extérieur et de l’habillage intérieur et une cliente était là justement pour choisir la couleur du cuir des boiserie jusqu'à la couleur des couture du cuir