Quand j'étais à l'armée, mon Chef nous a présenté le spécimen de la femme idéale (selon le militaire) : - elle doit avoir le crâne plat (pour pouvoir poser la chope de bière) - elle doit mesurer 1,20m (pour pouvoir te s*** debout) - il y a une option trachéotomie (pour te souffler de l'air chaud sur les bonbons pendant la gâterie) Je trouve cette vision de la femme très réductrice et indécente
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
Le crétin de service sort un truc immonde et tout le monde rigole !!! Pfff ! Punition collective pour tous !!! :faché2: Pis d'abord je boude nah ...
Je constate juste que vos femmes vous ont mal éduqué et tout est à refaire ... y a du boulot !!! ascontent2:
Parce que tu en doutais Pat ??? :mrgreen: Bon allez ! terminée la série de dérapages ! Repartons sur des choses plus conviviales ...
l'expert est passé aujourd'hui après-midi pour l'accident alors remplacement de l'aile arrière droite remplacement du pare-choc arrière remplacement de la coque en plastique contrôle et mise en ligne de la contre aile remplacement de la jante...si plus dispo l'assurance ne rembourse une jante et je dois ne payer les 3 autres? bref demain je commence par un bon polissage de la jante car à première vue ce ne serait que le plastique tu pare-choc de l'autre auto qui aurait fondu sur la jante...du moins je l'espère rappel avec pitite photo
Très belle jante ! Elle est pas peinte ou vernie semble t'il donc oui pour une tentative de polissage, de toutes façons tu ne peux pas la laisser comme ça ! commence avec un grain fin ou de la laine d'acier et de l'efface rayures et tu vois ce qui se passe ...
C'est déjà bien qu'il prenne ta jante dans les dégats. C'est surement un peu different de la France , mais chez nous il aurait fallu une option "accessoire" pour qu'une jante qui n'esst pas d'origine soit prise en charge.
J'ai pu tester une Mercedes CLA 250. Quelle beauté. Et puissance. Merci Mercedes. La barre est très haute désormais ...
En essence ou en gazout ? La nouvelle gamme Merco commence déjà à faire du mal à Audi d'après un vendeur d'anneaux, ils sont en train de se faire piquer le marché de l'A3 :mrgreen:
Mercedes me déçois de plus en plus j'ai vraiment l'impression qu'il copie les japonaise en plus sur cette CLA les feux arrière je les trouve franchement pas terrible ...c'est beau mais sur une Mercedes ça fait kéké avant les mercedes faisait classe ..aujourd'hui banale de chez banale..elle ressemble à tout sauf à Mercedes