Mais non, rien de grave ! Je l'ai juste complimenté sur son attitude très soft ... mais tu n'as pas tord Dave sur le fait qu'il serait bon que je mette en pratique certaines règles de base, mais y a du taf !!! :hehe:
Mon cher (et trop rare) Wend, je n'ai point sombré dans quoi que ce soit récemment :hehe: . Nabilla était pour moi, le comble de l'ironie (beauté authentique, esprit affûté, intelligence hors norme et j'en passe....) :happy1:
déjà muette serait pas mal car elles sont déjà souvent avec une vision troublée La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas :hehe: leur4:
nabilla oui moi aussi je prends http://www.popnsport.com/sport-us/11231 ... n-voiture/ des petits 500 mal-traites pour flo
Mais c'est pourtant la fête des femmes aujourd'hui ... ascontent2: Je vous trouve bien exigeants en tous cas ! ha les hommes et leurs critères à deux balles ... Puoaaa ! :naah: Merci Piwit, j'ai trouvé ça hier sur FB, bof ... j'accroche pas trop ... j'ai déjà jamais compris comment on pouvait se motiver pour courir après un ballon, alors là en bagnole ... :aille2:
Mon voisin disait : - les femmes ne sont jamais là quand on a soif, - elles sont toujours là quand on a bu... :hehe:
Pas vraiment, non... ça fait juste partie de la vie :mrgreen: . Qui n'a pas vécu ça d'ailleurs? Et qui boit de l'alcool bien entendu.... pat : j'en ai une pour adultes... Comment faire crier une femme deux fois? - la première fois en la sodo****, - la deuxième fois en t'essuyant sur les rideaux...
Quoi ??? que ça !!!! :grr: vous pouvez aussi rajouter quelques lignes ... Faites lui de bons petits plats, faites lui 2 ou 3 trucs dans la maison, prises de courant déglinguées, un coup de perceuse par ci par là ... un peu de mécanique sur sa voiture, soyez agréable avec son chien, levez vous pour le sortir le dimanche matin, et au passage vous ramenez les croissants ... bon je passe sur la pelouse, il est bien évident que c'est un boulot pour vous, bref faut vous motiver un peu là !!! :mrgreen: PS : Dave, ça doit être pour ça, j'ai aucun rideau dans la maison ! :mdr3:
Oui mais lorsqu'elle fait ces choses là elle a la bouche occupée, elle ne peut donc pas parler, donc tout est OK :mdr3:
Joli et poétique, bravo, bien trouvé Sinon petits penses-bête à celles qui voudraient s'approcher de la perfection :