Je suis un peu à la bourre, mais il est encore temps de vous souhaitez une excellente fêtes des pères !!! :mrgreen: http://www..com/img/images/c_1_130616070818.jpg
Heureusement que tu conduis des pots de yaourt vu la banderolle.... Si c'était un SUV, je te raconte pas...
Hé ben moi j'étais bien content d'avoir un SUV, car c'est pas avec un pot de yaourt qu'on visiterai les criques corses et qu'on cruiserai tranquille dans le maquis!!!
En admettant qu'on puisse être heureux de posséder un SUV (en admettant vraiment :mrgreen: ), ben écoute, s'il s'agit de visiter les criques corses, je pense qu'on peut y parvenir avec moins imposant... A part un goût pour la chose (que je respecte), je ne vois pas ce qui justifie ce segment...
Ben écoutes , pour certaines criques, le SUV c'est vraiment un minimum. :mdr3: :taistoi: Les goûts et les couleurs. :mdr3: Moi je préfère largement cruiser dans un SUV V6 essence hybride (que j'ai déjà possédé) que dans une berline mazouté (que j'ai également possédé). :hello:
pot de yaourt + "detailling" ou plutot lavage de caisse = https://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc
Le mazout est juste économique (je te laisse faire le calcul de 30000km/an avec un V6 essence hybride), ce n'est pas un choix d'agrément. Ok pour le V6 essence hybride mais pas dans un SUV. En fait, il faut comprendre que la motorisation n'est pas en cause, c'est juste le véhicule... Peut importe de quoi il est équipé, il demeure un SUV... Mon rêve est un V6 essence (le diesel et bruyant et pue!).
J'ai déjà eu deux SUV, et dès que je le pourrais, j'en rachèterai un (et pourtant j'ai déjà eu berline compacte, berline familiale, break, et monospace). :hello:
Le SUV je n'ai pas mais ce serait une possibilité. Pour l'arrière pays de ma région c'est (comme en Corse) quasi obligatoire. Autant en ville c'est vraiment inutile (mais il y a pire : les diesels et la voiture en général), autant en montagne et sur les routes comme la D81a Corse :coeur: Sinon vous connaissez ma position sur le Diesel . . . Bientôt je vais rouler 35.000/40.000 kms / an mais je prendrais une Essence ou Hybride Essence. Le Diesel ne passera plus par moi. Il n'est même pas simplement envisagé. http://www.essenceoudiesel.com . Mais c'est un débat sans fin . . . J'ai possédé des Mazout mais non, fini.
Je respecte tout à fait ton choix. C'est juste que j'ai du mal avec ce genre de véhicule. Nous faisons tous en fonction de nos goûts et de nos moyens.
Oui. C'est un peu comme les brunes, les blondes, les rousses, les "mixed", les enveloppées, les minces, les intellecs, les simplettes, les coquines, les coincées, les timides, les fausses timides, les riches, les pauvres, les propres, les sales, etc... ;-) Il en faut pour tous les goûts. :hello:
Flo, qu'as-tu encore fait? :nonon: Je ne sais pas si Jamalasa déconne, s'il s'est trompé dans les smileys, ou si tu l'as vexé... En fait, Flo, il faut que tu travailles ta communication (on devait voir ça ensemble si je me souviens :coeur: :malin1: :coeur: ) Personnellement, pour la femme de mes rêves, en full-option, il faudrait certainement une manipulation génétique... :mrgreen: Genre Nabilla...