Nan !!! Mdr ! Alors on doit se connaître aussi, j'y ai traîné un moment sur ce forum ! j'aimais beaucoup d'ailleurs ... Justement j'avais participer à un rasso chez PE !
Moi aussi j'y trainais un peu......je faisais parti des membres à l'origine de l'asso mais c'est une vieille histoire. J'ai fait aussi un rasso chez PE en 05/2007 je ne me souviens pas que tu y étais......... J'ai eu 3 focus
ça me revient gentiment oui ... c'est marrant comme on se retrouve par hasard ! j'ai eu ma focus en 08/07 donc j'ai dû y aller en 2008 ou 2009 je sais plus ... il y avait la Marie, ça je sais !
PE c'est inscrit ici il y a quelque temps. bientôt tous le monde sera rassemblés. Moi j'y suis encore sur les amis de la Focus. :gene:
on va tous se retrouver sur Esthauto alors !!! PE inscrit ici ... :| c'est pourtant pas un maniaque en matière de voitures celui là !!!
Si on parle du même il a du changer, car ça voiture m'a tout l'air tres bien soignés avec pas mal de produits A7
hé non ! c'est pas lui le PE brasseur de la Choue ... le mien habite le 52 ! c'est pourtant pas un prénom hyper répandu ! :hehe:
Surtout sur un p'tit fofo comme les amis de la focus Bon en parlant biere, j'ai un bon copain qui travaille dans le labo de la Brasserie de La Chouffe :coeur: Il y a des connaisseurs ?
Je regrette de ne plus habiter en Belgique rien que pour les bonnes bière. et ils ont des très bon fromages également.
Rhhooo le modo..... En fait, je critique mais je ne peux pas faire mieux.... Je suis tellement las mon Connect, mais alors las.........