Un petit post pour marquer mon 1 000éme message sur ce Fabuleux Forum. :malin1: Cela fait 6 petit mois presque jour pour jour que j'ai découvert l'univers du Detailing, je suis partis de zero, je n'y connaissais rien, j'ai eut du mal avec les innombrables produits et leur abréviations barbares. J'ai mesuré l'ampleurs des possibilités qu'offre cette discipline à travers le Show-Room et vos interventions. Grace à la communauté active d'Esthauto j'ai pu acquérir un peu de connaissance, assez pour me satisfaire du résultats les voiture qui passe entre mes mes mains. Mais j'ai encore énormément de choses à apprendre et à découvrir. Et je voulais vous remercier de m'offrir la possibilité de le faire dans le respect et la bonne humeur général. Merci à tous les partenaires de s'impliquer sur le Forum, c'est vrai que je parle beaucoups d'Alchimy7 car je débute et je ne connais rien d'autre pour le moments, mais je prend plaisir à m'instruire sur tous les post des autres produits, même si j'ai moins l'occasion de participer sur ces autres post. Alors longue Vie à EA et merci à tous de rendre ce Fofo fort sympatrique :merci:
C'est vrai qu'on est bien. En plus, avec Flo, on respecte la parité. :hehe: Il faut se méfier des hommes en vert (surtout le breton que l'on surnomme Tonton, c'est un pervers :berk1: ). On est également envahi par le ch'Nord. Quand les vents sont porteurs, le Maroilles couvre l'odeur du lizier. :mrgreen: Comme la Sarthe équatoriale représente le parfait équilibre climatique, tout le monde nous envie... Même si on a un admin qui pédale dans la semoule parfois :happy1: tout va bien... Une journée s'annonce belle et ensoleillée, c'est un temps parfait pour....du baby-sitting... ::d
Ha c'est la saint Patrick aujourd'hui ??? Sortez les bières !!! Bon en tous cas vous êtes messieurs d'une humeur agréable, votre sourire s'affiche dans vos messages, bravo ! Votre compagnie est délicieuse !!! :] Bonne journée !
Ha oui ! Qui ??? La Choue ou la Brasserie du Der ? Je connais les deux, j'ai de bonnes fréquentations ! :hehe:
Qui a un éthylotest pour Flo? En fait, elle nous parle de perfs avec son Abarth mais, si ça se trouve, elle est toujours au point mort (le compte-tours, ça ne compte pas...)
Marrant ça !!! tu connais PE ??? en fait ils sont deux brasseurs, le second je ne le connais pas ... à défaut de souffler dans l'éthylotest c'est dans les bronches que je vais te souffler !!!! non mais dis donc ! t'es de la police ???