j espere. il y avait 30 caisses deja preparée a rafraichir. et 10 prepa. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Bon ... pour diverses raisons je songe à me séparer de mon Abarth ... s'il y a ici des personnes intéressées vous pouvez me contacter par MP !
Mon ado qui revient à la maison, les études, les bornes pour les trajets ... donc ce sera un deplaçoir et ma petite que je garde !
Quel dommage . . . Calcule bien. Car un déplaçoir peut couter cher sans en avoir l'agrément. A une époque j'avais pris un 'déplaçoir' Diesel ; :diable ; quelle horreur . . . Je préfère me priver sur autre chose mais pas passer au Diesel . . . Je l'ai gardé 3 mois Donc réfléchis Diesel ou pas quoique . . . Par les temps qui courent oublie le Diesel
T'as déjà du y réfléchir mûrement, mais c'est vrai que l'Abarth a un petit appétit. Pour ma part je trouve qu'elle concilie économie et plaisir :merci:
C'est toujours triste de se séparer d'une voiture coup de coeur . . . Mais la vie a ses priorités. Par contre garde ta petite 500 !!!
C'est pas trop la Conso, mais un crédit en moins ça compte ... et puis c'est surtout qu'avec ma maniaquerie ça collera pas, il faudra bien que je l'emmene par tous les temps, l'hiver, la neige, le sel ... Mais bon on va voir comment ça se goupille, c'est clair que je ne la brade pas, on verra ...
OK, bon à priori je ne connais personne, mais si quelqu'un cherche une Abarth en superbe état, je lui parlerai de la tienne.
Bonsoir Je rentre du boulot et entame ma manœuvre en marche arrière de nuit afin de garer mon auto puis un choc , que se passe t'il ? :snif: leur4: leur4: j'ai oublié le tracteur ! :hurt1: Résultat parechoc parterre feu arrière droit cassé
Eh Flo!!!! J'ai pensé à toi ma belle :coeur: :coeur: :coeur: Dans turbo, Dimanche (ou samedi, je ne sais plus), il y avait un reportage sur Abarth et la 595... Chouette petite caisse!
Oui ! C'est gentil de penser à moi Dave ! :mrgreen: j'ai pas vu mais je sais qu'il y avait ce reportage ... oui ce sont des bombinettes hyper attachantes, toutes mimis et pleines de tonus ! :blub: