Tient j'avais jamais remarqué qu'il y avais des statistiques au bas de la page de l'index du forum on peut y voir que j'ai été assez actif ces derniers temps :gene:
non rien de grave, mais ça fait toujours chier le bord de la porte n'a pas d'enfoncement c'est juste le noir de du pare-choc de l'autre voiture pour la jante je ne nettoie rien je fais attendre le passage de l'expert, mais là aussi ce ne serait que du plastique du pare-choc par contre l'aile y a un peu de boulot
ha oui quand même ! :| c'est le tout petit poc de rien du tout ... tu as les coordonnées du fautif, il reconnait les tords ?
non il ne s'est pas barré, contact rempli pas de problème en fait il est arrêté à un stop et il démarre au moment ou j'arrive et là c'est le plus "marrant" plutôt a pleurer car il ne dit que c'est moi qui fonce bref il passage de la police demandant si nous avons besoin d'aide pour remplir le contact a fini par faire un PV
çà doit être ce qu'on appelle la loi des séries leur4: leur4: bon, il faut relativiser, ce n'est que du dégât matériel et facilement réparable (bon, je sais que c'est toujours plus facile de prendre du recul quand on est pas concerné) bon courage à toi, tu sortiras plus fort de ces épreuves
pour ma part aussi j ai tres legerement abimee la bm. c est deja reparé. je vous montrerai les photos d ailleurs. Sinon j ai loupé un gros contrat pour Lulustrauto. Une concession voulez me faire laver 40 vo. Malheureusement pour samedi prochain et je bosse toute la semaine. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk