t as eu de la chance pat . cela aurait pu etre pire. Et les infirmieres elles sont comment? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Bon ben moi ce soir je suis passée avec la tondeuse sur le fil électrique, ça n'a pas fait un plis ! plus de son, plus de lumière ! Ensuite, j'ai voulu profiter du soleil pour faire un petit tour avec ma petite, oui mais tellement petite qu'une Pouf à faillit me l'écraser avec sa focus, elle ne m'avait pas vu ! Coup de bol extraordinaire, j'ai fait réparer mon Klaxon la semaine dernière sans quoi elle serait mal en point ...
J'ai reçu l'embout NiIlfisk à adapter sur ma foam lance. Trop envie de tester, mais si j e n'ai pas de shampoing dédié. J'ai mis un vulgaire Turtle wax pour l'essai : :ghee:
Une foam lance cleanyourcar. :merci: Au début j'avais desserré la vis à fond, pensant que c'était comme ça qu'il y aurait le plus de mousse, et j'ai vite compris que c'était dans l'autre sens. Par contre ça sort avec pas mal de pression, il faut laisser pas mal de distance pour ne pas finir comme sur la photo du dessus :hehe: .