oh génial, une femme qui ne coûte pas cher, j'en avais pas encore rencontré :mdr3: :mdr3: (j'ai pas la prétention de toutes les connaître quand même, enfin 9/10 c'est déjà pas si mal ) je me doutais bien qu'il y avait un piège leur4: leur4: ah les sournoises
Mais enfin mon petit Dave, vous vous égarez là ... un peu de tenue voyons !!! Bien évidemment !!!! faut bien compliquer un peu la situation sinon ce n'est pas drôle !!!
Bon aujourd'hui je souhaiterais mettre une mention "excellent" à la société Alchimy7 ... Des personnes hyper efficaces, compétentes, aimables et disponibles, une livraison parfaite, rapide, un colis préparé avec soins, de nos jours c'est à souligner !!! Merci Alchimy !
Ha zut ! J'avais pas fait gaffe qu'il y avait un post Alchimy, tu peux faire suivre Ailys ? Par avance merci à toi !
Nan mais allo ! quoi on est le 25 mai et on pouvais faire de bataille de boules de neige à Spa-Francorchamp il y a deux jours 8|
Hello! aujourd'hui, c'est la fête des mères... :mrgreen: Ma femme a adoré le fait que je l'oublie... Je ne l'ai pas oublié, mais j'ai pensé à ma mère avant celle de mon fils (logique?!) Et comme je n'ai pas réfléchi, je lui ai dit qu'elle n'était pas ma mère. Evidemment, même si c'est vrai, ce n'était pas la réponse attendue... C'est comme quand tu t'enlises et plus tu pagaies, plus tu t'enlises.... Bref, je n'ai pas marqué de points aujourd'hui... Malgré tout, je me préfère dans ma peau d'homme!
ben on va dire que c'est pas gentil gentil tout ça .... :nonon: en plus c'était sa première fête des mères ? Moi j'ai eu un super poème par mon fiston, à 17 ans c'est un phénomène plutôt rare ! :mrgreen:
EH ben, me voici de retour de l'hotipal, je part travailler chez mon fils pour couper des bas de portes et hop à la 3ème porte c'est mon doigt qui est passé sous la scie circulaire...mai heureusement le bout de doigt à tenu ..résultat a nouveau de fil ça commence a compter :]