wouwwwwwwwww une femme autoritaire et en plus qui demande de sortir pour prendre une verre....mais ça me plait ça
alors que je taquinais une dame d'un certain âge je fini par lui dire c'est dans les vielles casseroles que l'on fait les meilleurs soupe ..et du tac au tac elle me répondit ..oui, mais pas avec les jeunes carottes :mdr3:
Mais qu'est ce que c'est que toute cette agitation là !??? :grr: Allez allez !!! En rang et on repart au jardin les jeunes carottes ! quand il sera l'heure de la soupe on vous appellera !
non mais quel poëte avec les femmes le romantisme çà paye toujours c'est normal, c'est le printemps :mdr3: :mdr3: (ah ben non cette année, en Mai remets ton K-Way )
C'est le printaumne plutôt !!! leur4: oui en mai remet ton Kway, en juin il fera un temps de chien, en juillet ne quitte pas le gilet ... :-/
Le petit délire du jour : http://www.leboncoin.fr/voitures/479433004.htm :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Géniale le style et l'humour !!!! déjà, pour rouler en Twingo vert pomme faut avoir une personnalité à part ...
elle est pas gentille cette petite blague....mais faut bien reconnaître que souvent elle nous le rappel Une maman lave son petit garçon dans la baignoire Tout à coup le petit en regardant son sexe demande à sa maman C’est mon cerveau ? maman Et la maman répond non pas encore mais ça va le devenir Conclusion La femme n’a pas de cerveau et c’est bien elle qui le confirme N’oublions pas ce proverbe chinois Lorsqu’une femme de parle, sourit lui mais ne l’écoute pas