Un petit peu de BRITEMAX et d'AUTOFINESSE et un peu d'AUTOBRITE, cela pourrait faire mon prochain panier.
Joli numéro de page Interesant ce site, ils ont ce que j'aimerais Bilt hamber auto foam et pads machine CG... mais je ne vois pas debacking plate chez eux. :0
Vous vous souvenez d'un certain patrunau à qui j'avais fait don de UC/SX? Ben, on n'a pas de nouvelles depuis... Je vous garantis que le colis n'était pas piégé. :mrgreen:
En cherchant sur amazon.co.uk, tu te mets à la place d'un anglais qui achèterais sur amazon. Après les vendeurs sur Amazon peuvent vendre à l’international... ou pas... Si le calcul des frais de port fonctionne, c'est bon, si ça ne fonctionne pas c'est ils n'expédient qu'en UK. :merci: Valable pour amazon.de, .it, etc...
Ok merci Alex, je connais bien ce type de fonctionnement, je commande souvent sur les différents ebay je voulais juste savoir si c'était possible. Maintenant que je sais que c'est possible, je vais pouvoir continuer à chercher.
Hier soir j’étais à Francorchamps au resto, et le hazard fait bien les choses, c'était les Porsche Day, j'aurai quelques photos à vous montré en rentrant. ::d