Ramène ta Beheme Connect on va te l'arranger ... Ça fait quand même mal au bide un spectacle pareil !
Je n'aime pas Maserati. Je n'aime pas le design, je n'aime pas les voitures, donc, je n'ai même pas envie d'essayer. Donc je m'en tape et ça me laisse vraiment...de marbre...
Flo toi et moi on peut pas trop compter sur le polytrol. Cela n'aura aucune action sur des cas désespérés comme nous. Désolé de t'ouvrir les yeux mais au moins je te fait faire des économies.
Moi il a tenu 6 mois à peine en terme de rendu. Il faut que je le reteste bientôt en le laissant plus longtemps et en le buffant mieux. Par contre, j'ai un peu débordé sur une vitre et il est toujours là. :mdr3: Y en a un, le modèle 250ml, on dirait un vapo? non? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réussi à commander des produits sur le site http://www.amazon.co.uk/? A chaque fois que je fais un panier, on me dit qu'on ne livre pas dans ce pays? 8/ c'est dommage car je le trouve mieux fourni en produit d'entretien auto.
C'est clair dans ma région, les gens ne font pas dans le détail. :mdr3: T'as déjà commandé sur le site UK d'Amazon? :|
ha oui c'est amusant de revoir ces vieilleries en séries limitées ! Sauf quand même pour la R5 Alpine turbo, je ne l'aurais pas classée la dedans ...
La Golf Pink Floyd et Bon Jovi sans autoradio j'adorais cette aberration. La R5 Alpine Turbo était une bonne caisse par contre.
Oui,je vois pas trop ce que fais la R5 dedans +1 pour les golf sponsoriser pour des groupes de chanteurs et vendue sans autoradio
Une boutique découverte hier : www.Attention2detail.com : 8% de réduction pour les membres d'Esthauto