Aujourd'hui, detailing à mort... Nettoyage des passages de roues de la 307, dressing polytrol. Décrassage des jantes (même l'intérieur) et PB WS inter/exter, dressing pneu inter/exter... Comme j'ai un peu galéré, j'ai mis dans les 4 heures pour deux roues... Pour décoller le goudron!!!!!! Entre le Polytrol, l'Iron X et le Citrus Tar & Glue remover, je te dis pas le cocktail olfactif... Et ça sent bon dans le garage... :hehe:
En fait, démontage, décrassage roue/passage de roue, dressing passage de roue, jante et pneu, remontage. ça fait un peu de boulot quand même...
Evidemment, Flo ne démonte que des roulettes, et roule dans une maquette alors fatalement, ça prend moins de temps....
:mdr3: Pfff ! c'est n'imp ! :hehe: Viens faire un tour dans ma maquette ! Nan sérieux, mes jantes sont faites hyper souvent, donc je ne démonte jamais, j'arrive même à me glisser par en dessous la voiture pour fignoler l'intérieur ...
J'avais mis environ 9h pour 4 passages de roues et 4 jantes, sans aucun dressage ni cire. Le goudron c'est horrible :erk: (d'ailleurs il en reste encore, mais plus le courage ) Donc 4h pour 2 roues et passages de roues, avec dressage et cirage, 'a pas du chômer le Dave ! Tu l'as acheter où le Polytrol ? Je n'en trouve point. Un ordre de grandeur pour la tenue dans le temps ? J'ai lu de 1 à 3 ans ....
Je n'ai pas réussi à enlever tout le goudron (90%). J'ai pas mal merdé le temps de trouver mes marques... Je t'assure que j'ai perdu beaucoup de temps (4 ou 5H)
Le polytrol est un rénovateur multimatériaux. Je l'ai acheté chez Amazon http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss...eld-keywords=polytrol&sprefix=polytro,aps,411
Bonjour Un client chinois pas content du SAV maserati le fait savoir [youtube]v-mW1gwQXwk[/youtube] 8|