c'est le chat du voisin, et puis j'aime bien les chats je veut pas lui faire de mal, juste l'éloigné.
J'aime bien aussi les chats Essaie une nouvelle cire, il glissera tout seul. Non, sérieux, côté répulsif je ne sais pas ce qui marche.
il doit etre comme moi il aime bien l'odeur de la Crystalise ::d Sa craint pour ma cire si je fou du poivre sur ma voiture?
ho punaise ! ça c'est la merde, quand ils ont pris le plis ... ça va pas être facile ! quand j'avais ma focus et qu'elle dormait dehors, il y en avait un qui avait pris l'habitude de loger sous le capot moteur ! quand aussi ils ne profites pas des pneus pour faire leurs griffes ... Met un drap épais ou une bâche avec du poivre ou du répulsif dessus ...
Bonjour La taxidermie, j'ai le même problème et c'est la solution qui me vient a l'esprit mais bon si je le fait je reste convaincus que je n'aurais pas fait le plus dur!
La naphtaline est efficace je crois. La carrosserie sous tension? J'y ai pensé à une époque. Sinon, une bâche, tout simplement (avec du répulsif comme le napalm).
Stéphane Cohen, le retour qui parle "nettoyage de printemps" sur D8... Encore très drôle, malgré lui malheureusement :hehe:
Merci pour toute vos réponses concernant le problème du chat qui prend mon capot pour un transat. Mes voisins sont partis en vacances et le chat surement avec je ne le revois plus. sa me laisse quelques jours de répit pour mettre une stratégie efficaces. ::d Je vais mettre du vinaigre blanc puis du poivre noir, et de la moutarde forte mélangé avec un peu d'eau dans un sprayeurs. Et je continuerai de vider les répulsifs qui me reste de temps en temps. *Accessoirement je laisse de l'eau à proximité que j’hésiterai pas à balancer du haut de ma fenêtre. Avec ça il devrais comprendre qu'il n'est pas le bienvenue. J'ai pas encore pris le temps de regarder à la loupe si il m'a fait dégâts, et avec la pluie pas évident.
Ha tiens faudra que je regarde ça en replay ! ça m'amuse beaucoup moi aussi ! la première fois j'avais espéré apprendre quelques secrets du nettoyage, hélas c'était nul à pleurer son reportage ! leur4:
Pour jamalasa, des pains de plastiques. ils devraient éloigner les chats... En plus, sur une caisse waxée, ben les chats glissent et sortent leurs griffes.... an1:
tiens une petite vidéo originale sur la façon de nettoyer sa carrosserie ... :cote: c'est un "collègue 500tiste" un peu ... spécial ! :mdr3: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dJyipAvAwQ [youtube]jdJyipAvAwQ[/youtube]
Je trouve pas du tout, en plus lorsque la Classe A a été présentée, Peugeot travaillait déjà sur sa voiture.