Hello donzelle! Clay Lube = lubrifiant clay Quick Detailer = voir Alexgb Quick Wax = renfort de brillance (mais pas un traitement de fond en soi) Quick = concurrent de Mc Donald's :happy1: Quant à ce QD Sonax, ben aucun intérêt pour moi. Je préfère le gros, le vrai traitement de fond...
Chacun ses goûts :malin1: Je me demande si je ne vais pas proposer une VF de ce QD qui a l'air génial... (il existe en 5l et comme il est victime de son succès en 750ml...)
Darling, qui aime bien châtie bien. :coeur: :coeur: :coeur: Eh puis, quand je vois cette photo noire et blanc, que puis-je dire d'autre? La seule nana du forum qui vient régulièrement. Tu penses bien qu'on n'a pas envie que tu partes....
Ho ... :inlove: tu sais parler aux femmes toi ! :cote: bon ok je remballe mon boudin pour aujourd'hui ! :mrgreen:
ooooh, c'est trop mignon les vieux couples, toujours en train de se disputer et de se réconcilier :mdr3: :mdr3:
sûrement pas un rabot électrique :mdr3: :mdr3: donc peut être une polisseuse double ou triple action vu la taille de la bête
Bon voilà ! j'ai eu mon stagiaire ce matin, 4H de travail intensif à deux, très attentif et content d'apprendre, scotché par le résultat et hyper content !!! il trépigne d'impatience de faire sa première commande ! je vais vous faire un petit résumé dans le détailing express .
J'ai besoin de vos conseil. Ce matin en partant au boulots je m’aperçois qu'il y a pour la premières fois des traces de pattes de chats, sur le capot, le pare brise et le toit de la voiture Ni une une ni deux, cette après midi je file acheter du répulsif, un sous forme de spray (en vert sur la photos) et l'autre sous forme de petit cristaux gélifié (en bleue sur la photos), je me dit qu'avec deux produit différents sa devrais aller. :gene: Mais ma femme a vue le chats tranquillement couché sur le toit de la voiture une demi heure après avoir mis tous ces produits. Connaissez vous des astuces pour eloigné les chats? je suis pret à tout testé là :faché: