Bah imagine le chihuahua installé au balcon :coeur: elle aurais exécuté un mouvement gauche,droite de son buste et la pauvre bête devenais sourde :hehe:
[youtube]G8bAMjUR1V8[/youtube] Voici un tuto que j'ai fait ce matin pour occuper votre 1er mai pourri ...
Rhooo jamais content celui là !!! ok je te l'accorde ... demain on passe au rinçage ! :hehe: Bon moi je m'en fou je suis allée au muguet avant le retour de la pluie ! :mrgreen: j'ai pensé à ceux qui n'aiment pas ... http://www..com/img/images/c_1_130501124335.jpg
quelqu'un de bon goût Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur en ce jour du muguet :coeur: :coeur: et une petite pensée émue comme tous les ans depuis ce 1er mai tragique qui a emporté mon idole à Imola leur4:
que la formule un n'est plus vraiment comme avant (pour moi en tout cas) mais toujours recordman des victoires à Monaco (et pour longtemps encore) :coeur: :coeur:
Autant j'aime l'automobile, autant je fuis tous ces évènements sportifs. Je ne sais pas pourquoi ce grand paradoxe (peut-être parce que je n'aime pas la foule)... :mrgreen:
Moi aussi, jamais adoré la F1, je regarde sans plus en faites, sans m'en vouloir si je manque le GP :mrgreen: Alors que je ne manquerait pour rien les 24H du mans !
Heureusement que tu en parles modo, je n'avais même pas vu... 8| Ma mère est encore trop jeune pour servir de monument, il faut que je cherche... :mrgreen: Peut-être Flo? :hehe:
Ha ben tiens ça c'est marrant, je viens juste de poser ma candidature sur l'autre post ! :mrgreen: dommage c'est trop cher pour toi !
C'était une boutade, Bellissima! :coeur: Je sais que tu adores quand je te charrie! C'est une marque d'attention....
Mais bien sur mon petit Davounet ! il faut bien que je râle un peu pour la forme, mais tu sais bien que je t'aime bien !!! :happy1: