Un bon detailing ne tient pas compte du facteur temps. En tout cas, quand je veux faire du bon boulot (en admettant que ce soit possible :mrgreen: ), j'évite de trop planifier...
Idem, perso je préfère rien faire du tout que faire vite et mal Car vite et bien je sais pas faire :gene:
Et en comptant le temps de masquage et aussi de pause c'est long. Mais c'est des éléments à considérer.
Carrément oui. Le temps de pause ne me pose pas de souci (on peut faire autre chose à ce moment). Par contre, faire un masquage correct, ça prend du temps. Un masquage àlaoneagain peut avoir de fâcheuses conséquences....
C'est aussi c'est super un masquage des les règles bon il me reste le toit une aile arrière et un désiglage, je sais pas mais il veulent tous virer leur sigles 8|
normalement il est preferable de commencer par le toit, car tu risque toujours de faire quelques mr en travaillant le toit sur les jolis flanc que tu viens de faire. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Tout à fait j'ai profité du grand soleil pour faire le toit. Il y a juste le coté gauche que j'avais fais avant le toit :merci: le reste j'ai pu faire le toit avant j'ai fini hier soir a 22h00 :mrgreen:
Un petit lavage de davemobile aujourd'hui. Avec l'eau adoucie, en prélavage, je me retrouve avec 20ml d'A7, 10ml de MSII et 500ml d'eau chaude... Ben, j'ai la bonne dose de mousse Avant, j'avais la 407 en version île flottante...
Bon et bien après une longue absence, je repasse faire un coucou, j'étais partie la semaine dernière et j'avais laissé ma petite 500 chez le carrossier pour une bosse à rattraper et 2 petits points de rouille sur les bas de caisse, lundi toute contente de la retrouver je l'appelle et là, mauvaise surprise, il n'avait rien fait !!! :| enfin si ... une retouche dégueulasse sur un des bas de caisse, avec la peinture dégoulinante quand je suis passée le soir la rechercher ! :erk: donc retour à la case départ, en plus j'ai passé 2 heures à la nettoyer car pas protégée pendant une semaine, la poussière une horreur !!! y a vraiment des professionnels nul à chier !!!!!!!!!!!! :hurt1: Pour me calmer les nerfs j'ai dégoudronné l'Abarth, je sais pas comment j'ai fait pour me chopper autant de goudron, elle était mouchetée de partout !!! je l'ai eu au cleaner fluid regular, et le reste avec la cire scuderia . Pendant mes vacances, j'ai fait aussi un toit de 911 qui avait pris un brouillard de peinture, avec la clay et le nett lux, nickel ! tout est revenu parfaitement ! à la suite de quoi j'ai passé du deux en un de chez Alchimy7, un coup de cire en spray pour finir, travail rapide mais efficace ! mon ami était scotché par le résultat !
Salut Ailys !!! tu sais que j'ai pensé à toi la semaine dernière quand j'ai utilisé les produits de ton paquet, l’anecdote c'est que j'ai retrouvé la petite carte au fond ! :hehe: il n'avait pas osé les utiliser sans moi ... et le truc drôle c'est que pour faire la Porshe on a du sortir le Pajero à la main car pas les clés sur place, le TO électrique était grand ouvert et dehors il pleuvait à sceau !!! quand on s'en ai aperçu c'était trop tard on ne pouvait plus le rentrer, trop lourd ... PS le produit pour les plastiques est fantastique !!! bien mieux que celui que j'ai moi ...
Coucou, Pour le ressenti des produits n'hésite pas à en discuter au fil des fiches. Produit plastiques ? Nettoyant ou Protecteur ? Je ne sais plus qui a quoi . . . MP au besoin
Diantre, oublier le concours ? :ghee: En plus ta photo est arrivée dans le top, moi je l'aimais bien ta photo