:? Hum hum parle pour toi, Ilaron ... ici il pleut comme vache qui pisse depuis cette nuit (pour changer :roll: ). Mais on ne peut pas se plaindre des températures, par contre, il fait remarquablement doux
Moi depuis 17 heures. Ma housse qui s'est fait la malle avec la tempête. Obligé de tout relaver demain Pfffffff .... !! :?
bah..... on aura qu'à en profiter pour faire un peu de tourisme et de photos......... tant qu'à aller là-bas........... :mrgreen:
Bonjour Donc aujourd'hui...journée nuageuse, faible averse... Voiture bichonné Nan je rigole Je suis pas encore arriver à ce niveau de folie !!! Je vais juste faire l'interieure et les jantes parce que elles sont vraiment NOIR
Belle journée, il y a du gant de nettoyage en perspective (mon père n'arrive pas à comprendre pourquoi je la lave, pour lui elle est nickel )
Retour de l'IUT : je file dans ma chambre, je met un petit CD de musique (Hotel Byblos) J'allume le PC, je me connecte a mes 2 forums préférés, je consulte mes mails et hop! Je refais ma valise pour partir au ski demain soir avec une école de commerce (ESCA). Demain, 23h : direction Les Ménuires pour une semaine de folie!!!
Et voila, j'ai passé 1 petite heure à m'occuper de l'interieure : Aspirateur, Depoussérage, Natural Shine... Puis j'ai fait un Hot Rims + Shamppoing au 4 jantes... Je vous raconte pas la meilleur, j'arrive à la derniere jante, il commence à pleuvoir...eh ben j'ai continué mon boulot sous le regard etonné de tout les passants Bref...vivement que je passe à la carrosserie...
Moi j'ai fait la mienne tranquillement en t shirt Puis une collègue m'appelle pour que je fasse la sienne ben vla le desastre Sa fait 2 ans qu'elle n'avait pas vu un jet d'eau Heureusement que j'avais un peut de mon shampoing miracle parceque le nxt il n'y faisait rien 8)
Ixtar en bidon de 30 litres 8) 8) Au passage avec ce shampoing pas besoin de passer la clay bar pour retirer les cires Il s'en ocuppe sans problème